cherche camarade sport et regime
Réponses
-
@sothgo : c'est ce qu'on me dit oui, qu'avec le sport ça devrait aller ! Mais j'ai un 1er objectif de -30kgs et peut-être ensuite -12, pour atteindre mon poids idéal selon des calculs mais à voir si ça me va... On me trouvait "trop maigre" à 79 kgs, taille 40/42 lol... Mon ventre c'est ma hantise, c'est terrible Mais ça me rassure que tu me dises ça pour le coup0
-
on t'imagine pas avec 30 kg de + sothgo! tu as bien réussi a te sculpter!!
0 -
comme le dit sothgo la chir n'est pas obligatoire moi jai une peau de rousse très fragile et franchement même si jai pas le corp d'une minette de 18 ans bha après 2 bébé et -40 kilo jme trouve plutôt en forme je vais mètre les photo ce soir ( je les avais perdu avec mon téléphone et retrouver via face book mdr) donc fonce et surtout fait une tof de toi maintenant ajd sa va pas te plaire mais dans 1 mois tu sera fière^^0
-
non mais c'était y'a quelques années j'ai énormément grossi suite à ma première grossesse (+35 kg) et résultat + de 30 kg à perdre , donc kilo de grossesse c'est un peu de la triche ...j'étais plus large que haute...mais bon j'en ai bavé pour les perdre ...ça a mis du temps0
-
jai un peut le même parcours que toi ^^ premier grossesse j'ai rien pris mais ma fille etait très malade jai pris 30 kilo apres j'ai eu ma 2eme fille rester aliter 6vmois +30 . le geniteur est parti -20 lol je suis a -38 hihi par contre je suis bien reparti jai tjr grossi partout je prepar les photos la hihi0
-
voila jai fait un petit montage dans mes photo hihi0
-
Tes photos sont motivantes !! Merci de les avoir partagées avec nous Franchement je te félicite encore une fois pour le chemin déjà parcouru, bravo !0
-
merci beaucoup hihi jai encore beaucoup de chemin a faire prochain montage photo quand sa sera fini et tout ferme lol0
-
Bravo eolh ! Encore un bleu exemple pour tous0
-
@emilee974 : un "bleu" exemple ? /me tigole XD0
-
bravo! beau travail
0 -
je dirais plutot rouge que bleu hihi
merci a tous pour vos felicitation si sa peut aider a la motivation jsuis contente0 -
je vous suis c koi l'objectif
0 -
se suivre ce motiver et se conseiller hihi
0 -
Ouahhhh, vraiment bravo eolh!!!!!!0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 730 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite