Donner vos idées "sport" :) - Page 2 — MyFitnessPal.com

Donner vos idées "sport" :)

Options
2»

Réponses

  • lola33120
    lola33120 Messages: 107 Member
    Options
    Coucou
    Moi , j'ai la chance d'avoir une salle de musculation au boulot, j'y vais tous les jours de la semaine pendant 1h15 à ma pause déjeuner ( 30 minutes de cardio + 30 minutes de musculation + 15 minutes consacrée au gainage, abdos et étirements)
    Le week end, je fais une sortie VTT ( 2 à 3 heures) ou une sortie marche sportive (2h à 2h30)
    A partir du mois d'avril , je vais nager sur le bassin d'Arcachon 1h à1h30 en PMT ( j'ai la chance d'habiter au bord de l'eau), souvent le soir après le débauche....
    De temps en temps, le dimanche, je pars 3 à 4 heures pour une virée en kayak de mer....
    Enfin, bref, le sport est une hygiène de vie nécessaire à mon équilibre
    Je suis sur ce site depuis 45 jours, avec une alimentation de 1200 calories par jour et un jour de relâche dans le week end, j'ai perdu 6 kgs, et je me sens en pleine forme sans jamais avoir été fatiguée, bien au contraire... mon objectif est d'en perdre encore 3!!!!
    Voila les filles...........
  • sylvielagrange
    sylvielagrange Messages: 410 Member
    Options
    lola33120 a écrit: »
    Coucou
    Moi , j'ai la chance d'avoir une salle de musculation au boulot, j'y vais tous les jours de la semaine pendant 1h15 à ma pause déjeuner ( 30 minutes de cardio + 30 minutes de musculation + 15 minutes consacrée au gainage, abdos et étirements)
    Le week end, je fais une sortie VTT ( 2 à 3 heures) ou une sortie marche sportive (2h à 2h30)
    A partir du mois d'avril , je vais nager sur le bassin d'Arcachon 1h à1h30 en PMT ( j'ai la chance d'habiter au bord de l'eau), souvent le soir après le débauche....
    De temps en temps, le dimanche, je pars 3 à 4 heures pour une virée en kayak de mer....
    Enfin, bref, le sport est une hygiène de vie nécessaire à mon équilibre
    Je suis sur ce site depuis 45 jours, avec une alimentation de 1200 calories par jour et un jour de relâche dans le week end, j'ai perdu 6 kgs, et je me sens en pleine forme sans jamais avoir été fatiguée, bien au contraire... mon objectif est d'en perdre encore 3!!!!
    Voila les filles...........

    Bravo Lola, beau parcours, dynamique et tenace, bravo !
  • catvirlee
    catvirlee Messages: 261 Member
    Options
    moi j'ai 51 ans et cela fait 40 ans que je fais du basket (j'ai arrêté 2X pour faire mes enfants) j'ai 2 entrainements de 1h30 par semaine et 1match le samedi, après ces 3 soirées hors de chez moi, je fais plutôt des séances de muscu à la maison (direct 8) et en été (pendant la trêve juin-juillet) je fais beaucoup de vélo 4-5 fois par semaine entre 1h et 3h par séance. quand j 'ai un peu de temps après le boulot ou le dimanche matin je vais marcher avec mon chien. Je suis sportive depuis toujours mais j'ai toujours aimé les bons repas bien arrosés et je ne parle même pas des 3ème mi-temps... donc les kilos se sont accumulés au fil des ans et là j'ai décidé de me reprendre en main niveau alimentation et depuis août j'ai perdu 9kg
  • Alexxia74
    Alexxia74 Messages: 57 Member
    Options
    Salut alors moi je suis inscrite sur le site "domyos.fr" tu as pleins de cours en tout genre en direct tous les jours à des heures assez accessibles et les cours sont super sympa et variés (genre autant tu as un cours d'afrodance, que des cours de CAF ou encore pilate, yoga, bodyball, body training)... Après le seul inconvénient c'est qu'il faut avoir un certain matériel chez soi pour les cours (genre haltères ou step)... Mais après il y a toujours moyen de faire sans, puis quoi qu'il arrive ça fait bouger :)
  • auri2222
    auri2222 Messages: 512 Member
    Options
    Pou vous faites tous beaucoup de sport.
    Étant maman au foyer avec deux petit bout j ai moins de temps.
    Donc pour moi
    Lundi 1h de zumba
    Mardi piscine avec les enfants (2 et 4 ans) donc c est pas vraiment du sport
    Mercredi rien
    Jeudi rien
    Samedi 30 min muscu + 1 h de zumba.
    Dimanche quand il fait beau grande ballade avec les enfants.
    J essaye aussi en ce moment de sortir un max avec les filles et de me promener avec le chien.

    Donc voila pas bcp de sport conventionnels.
    J ai essayé de faire du sport a la maison mais avec deux bouts qui vous grimpent dessus c est pas possible lol
  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    Options
    coucou moi je ne suis pas a la base une grande sportive :( même plus jeune le seul sport que je fesais c'était de la lutte . la j'ai suivit les conseils des membre MFP je fait du sport pour le plaisirs pas dans l'objectifs de me surpasser, j'ai trois enfants (11,9 et 7 ans) et je suis nounou de trois autres, du coup pareil pas facile d'aller a la salle de sport(trop loin et du coup trop juste avec les horaires d'école)je fait du sport de chez moi , je m'etait fixer 4 séance de 30 min par semaine, mais finalement j'y prend gout , j’essaye de faire une marche tout les jours en remontant de l’arrêt de bus selon la météo, et comme je sens que ca me suffit pas souvent je fait une petite séance de velo d'appart a la maison ;)
    par contre le week end pas de sport j'en profite pour être en famille