bouff et sport ...
Réponses
-
Bonsoir, Mathématiquement, je crains que non, si tu en restes sur ces chiffres. Mais sans doute as-tu dépensé aussi des calories en dehors du sport (au travail, en allant au sport, etc...) Il se peut donc que tu aies eu une journée à l'équilibre.
De toute façon, ce n'est pas très embêtant puisque tu peux replacer tes apports sous ta limite calorique dans les repas des 2-3 jours suivants.
J'espère que les repas étaient sympas et délicieux et que tu en as autant profité que le sport !
Ah, oui, j'oubliais, il n'y a pas que des filles sur MFP ! LoL !0 -
snifff je m'en doutais et puis non meme pas lol ya mieu en repas mdrrrr o fond de moi je m'etais dis que comme g le f=droit a 1300 cal ke jen ai mangé 2115 et gagné 1093 ca compensé et oui dsl c vraiment un reflexe de fille0
-
Bonjour,
attention car les calories dépensées lors du sport sont une APPROXIMATION, sauf si vous utilisez une montre avec cardio-fréquencemétre ou un bracelet connecté avec FC méfiez vous (par exemple un site me dit pour une heure de vélo d'appartement 580 cal dépensées, et ma montre cardio 320....)0 -
Attention cependant, le corps humain nécessite de l'énergie à la base pour fonctionner !!!!
Donc si le besoin journalier normal est de 1300 + 1095 pour le sport ça fait un total de 2395. Donc en mangeant pour 2115, on gagne quand même 280
0 -
non je n'utilise pas de montre je me base a mon ecran du velo elliptique ou de velo d'appartement0
-
Si je compare les calories dépensées à une sortie vélo classique ( course) il te faudrait rouler environ 1h45. Je roule avec un compteur GPS et ceinture cardiaque et le site du fabricant est assez juste.0
-
dc g fai environ 1h de velo d'appart et 30 min elliptiq dc met calorie son bon ?? c ca0
-
Attention cependant, le corps humain nécessite de l'énergie à la base pour fonctionner !!!!
Donc si le besoin journalier normal est de 1300 + 1095 pour le sport ça fait un total de 2395. Donc en mangeant pour 2115, on gagne quand même 280
Ahhh!! Merci, je ne comprenais pas pourquoi mon objectif quotidien changeait. Inscrite depuis peu à Myfitnesspal, je ne connais pas trop les rouages! Donc, si je fais du sport, le site ajuste mon besoin en protéines et autres. Mais que dois-je comprendre? Le but n'est justement pas d'avoir plus dépensé de calories que le besoin fixé par jour???? Merci!
0 -
Certains schématisent ça par une formule du genre :
déficit = apport calorique - (métabolisme de base + sport)
Quand ton déficit est autour de 250 ou 300 kcal par jour, c'est a priori optimal.0 -
NancyAllain a écrit: »Ahhh!! Merci, je ne comprenais pas pourquoi mon objectif quotidien changeait. Inscrite depuis peu à Myfitnesspal, je ne connais pas trop les rouages! Donc, si je fais du sport, le site ajuste mon besoin en protéines et autres. Mais que dois-je comprendre? Le but n'est justement pas d'avoir plus dépensé de calories que le besoin fixé par jour???? Merci!
Je t'invite à lire ce post qui résume très bien le principe
http://community.myfitnesspal.com/fr/discussion/1470404/les-fondamentaux-de-la-dietetique-les-bases/p10 -
Merci beaucoup, je lis tout de suite!0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 730 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes