Pb connection Garmin — MyFitnessPal.com

Pb connection Garmin

Options
Bonjour,
y'a t'il des pb de connection garmin ce jour? En effet je ne vois pas mes calories brulés d'aujourd'hui sur MFP!!!

Merci

Réponses

  • Christdu51
    Christdu51 Messages: 108 Member
    Options
    Même probleme jeudi 12
  • Gotikatse
    Gotikatse Messages: 797 Member
    Options
    Bonjour,

    Tout est rentré en ordre désormais ?
  • Jb600cbr
    Jb600cbr Messages: 14 Member
    Options
    impossible de faire la synchro garmin>MFP. Quand j'essais d'associer les deux sur mon ipad ca crash l'application et quand j'essai de le faire depuis le site ca renvoie a une page standard de chez garmin...
    J'ai une fenix 3 et je ne peux rien associer...
  • Gotikatse
    Gotikatse Messages: 797 Member
    Options
    Je remonte l info et reviens vers vous :)
  • Christdu51
    Christdu51 Messages: 108 Member
    Options
    je crois pas que ça ait marché ce soir non plus. Je revérifierai demain.
  • Jb600cbr
    Jb600cbr Messages: 14 Member
    Options
    Merci.
  • Gotikatse
    Gotikatse Messages: 797 Member
    Options
    Bonjour,

    avez vous essayé de dissocier puis relier vos comptes ?
    si le probléme persiste vous pouvez contacter le support directement via l'onglet "aide" puis "envoyer un email"
  • Christdu51
    Christdu51 Messages: 108 Member
    Options
    Gotikatse: j'ai déjà eu le problème inverse: c'est à dire que mes données d'exercices étaient doublées sur MFP voir même triplées. J'ai stoppé le lien entre les deux et remis ensuite; et ça a remarché mais qu'un temps limité. ça a recommencé à faire x2 ou x3. Bon je suis sur Garmin mais aussi sur Runtastic donc ptete c'est ça le souci pour moi. Hier Garmin n'avait pas marché. Je te redis tout à l'heure vu que je vais faire un peu de vélo.
  • Gotikatse
    Gotikatse Messages: 797 Member
    Options
    ok je vois....c'est pas la première fois que je vois un soucis de doublon par contre quand on a plus d'une appli connectée c'est vrai, tiens moi au jus pour le tour en vélo :)
  • Christdu51
    Christdu51 Messages: 108 Member
    Options
    Re. Bon petit bilan
    1--> Garmin OK pas eu de souci
    2--> Runstatic 4000 calories passées alors que 1046
    En fait Runtastic me les a enregistré en course à pied alors que c'était vélo. Donc augmentation calories exponentielles. Mais quand on le sup pour revalide avec le bon sport; MFP garde l'ancien total sur le suivi accueil.
    J espère avoir été assez clair pour toi Gotikatse car moi j'en ai pas l'impression ^^