comment supprimer des aliments?
lna0705
Bonjour à tous!!!
Je voulais savoir s'il y avait possibilité de supprimés des éléments des listes car avec le temps les pages augmentent
Je voulais savoir s'il y avait possibilité de supprimés des éléments des listes car avec le temps les pages augmentent
0
Réponses
-
Salut
très bonne question dont je n'ai malheureusement pas la réponse...0 -
Tout en bas de la page d'Ajout des aliments il y a un bouton "Supprimer les aliments cochés".
Tu coches, tu cliques, tu supprimes0 -
Alors là je vois pas où c'est ???
si je vais dans aliments je ne peux qu'ajouter un aliment mais pas le supprimer...
Un peu plus d'explication ou une impression d'écran ????
Merci0 -
paleolithique a écrit: »Tout en bas de la page d'Ajout des aliments il y a un bouton "Supprimer les aliments cochés".
Tu coches, tu cliques, tu supprimes
Merci. J'avais déjà trouver cette solution mais ça se supprime pas de ma liste et c'est dans récent que j'aimerais supprimer....Merci quand même
0 -
j'ai la même interrogation à savoir comment supprimer les aliments qui se rajoutent dans la liste concernant le journal alimentaire.
0 -
Je ne trouve pas non plus!!!! Et a force j'ai carrement un supermaché dans mes aliments!!!
De l'aide SVP!!!!!0 -
Bonjour
Nous ne pouvons pas sélectionner ce que nous voulons supprimer en particulier en fait.
Si ça agace de voir une liste super longue allez dans paramètre et modifier les préférences comme dans la capture d écran
Sélectionnez recettes par exemple si vous en avez pas bcp ça allégera l affichage.
Mais du coup zéro aliment récent, c est tout ou rien sur ce coup0 -
En fait avec l'appli sur le tel, quand je selectionne un aliment je "pourrais" le supprimer, mais il m'ouvre un popup me disant que cet aliment est public et que du coup je ne peux pas le supprimer!!!
Franchement c'est le gros point noir a améliorer de la part de MFP je trouve.
Sinon ton astuce est pas mal, si ce n'est que recette c'est pour des groupes d'aliments, et oui c'est une recette. Et là aussi j'en ai pas mal.0 -
up.
A part créer un nouveau compte je ne vois pas.0 -
Salut,
Peut être comme ça ?
http://community.myfitnesspal.fr/fr/discussion/comment/21787190#Comment_217871900
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 732 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes
- 363 Bavardage