40 kilos en 144 jours ! — MyFitnessPal.com

40 kilos en 144 jours !

Options
Ben anniversaire special pour moi aujourd'hui.
Je viens de perdre 40 kg tout pile en 144 jours ;)
76424599.png
Le programme n'est pas terminé il me reste encore 1.6 kg à perdre pour atteindre le but que je me suis fixé.

Réponses

  • Rwendy2106
    Rwendy2106 Messages: 258 Member
    Options
    Waouh nanou, félicitations!!
    C'est énorme 40kg en 144 jours, tu le vis bien? Au niveau du miroir, ça doit faire un sacré changement et tu dois te sentir drôlement léger maintenant! :sunglasses:

    Encore bravo, et les 1.6kg encore à perdre, c'est peanuts comme on dit chez moi :smiley:
  • themanouchette
    themanouchette Messages: 62 Member
    Options
    Félicitations c'est super ! et bravo pour ta détermination !
  • viochantilly
    viochantilly Messages: 89 Member
    Options
    Waouh! Bravo! Quel motivation! Quel est ton secret pour avoir perdu autant en si peu de temps?
  • nanouleplusdoux
    nanouleplusdoux Messages: 577 Member
    Options
    Rwendy2106 a écrit: »
    Waouh nanou, félicitations!!
    C'est énorme 40kg en 144 jours, tu le vis bien? Au niveau du miroir, ça doit faire un sacré changement et tu dois te sentir drôlement léger maintenant! :sunglasses:

    Encore bravo, et les 1.6kg encore à perdre, c'est peanuts comme on dit chez moi :smiley:

    Je tiens une super forme en effet, bon faut faire plein de trous nouveaux sur les ceintures.
    Chaque jour je profite de ma nouvelle image. J'ai remis des costumes d'une époque lointaine je joue les dandy mdrr :D
    Un autre qui est content c'est mon cardiologue qui peux enfin voir mon cœur lors des échographies.
    themanouchette a écrit: »
    Félicitations c'est super ! et bravo pour ta détermination !

    Merci c'est gentil :)

  • Celestial974
    Celestial974 Messages: 394 Member
    Options
    Franchement, il y a de quoi être fier ! Bravo pour ton parcours :) Comme tu le dis à la fin, c'est clair que ça doit faire plaisir à ton cardiologue de voir ton coeur :p
  • emilee974
    emilee974 Messages: 183 Member
    Options
    Bravo nanouuuuu !!
    J'avais suivi que ta perte avait été fulgurante mais je ne réalisais pas à quel point :o Les dernier kilos, in ze pocket ;)
    Profite de ta nouvelle image, tu l'as mérité :D
  • nanouleplusdoux
    nanouleplusdoux Messages: 577 Member
    Modifié (mars 2015)
    Options
    viochantilly a écrit: »
    Waouh! Bravo! Quel motivation! Quel est ton secret pour avoir perdu autant en si peu de temps?

    Je pars du principe très simple. Le résultat spectaculaire de la perte de poids pour les opérés de l'estomac (sleeve anneau).

    En faite c'est tout bête ... tu manges moins donc tu absorbes moins de calories donc tu perds du poids ...

    Plein de gens vont te dire .... c'est dangereux bla bla ... mais bon je cherche encore des gens qui sont morts d'une sleeve o:)

    Bon je ne te cache pas qu'il faut aussi avoir de la volonté et du caractère car c'est aussi 144 jours sans craquer une seule fois, mais j'ai pas de mérite je ne me prive de rien ...

    Hier soir au menu ... tagliatelle au pesto maison (basilique, pignon de pain, Parmigiano Reggiano frais râpé, huile d'olive bio) accompagné de saumon fumé. Mais ... juste une petite assiette que je n'ai même pas terminée. ( j'en ai encore l'eau à la bouche)
  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    Modifié (mars 2015)
    Options
    Félicitations Nanou, tu as bien fait de faire la place qu'il fallait à un coeur aussi généreux que le tien ! J'espère que tu entrevois avec gourmandise la phase de stabilisation qui vient ensuite. Toujours accompagné par l'équipe de médecins et de personnes qui te sont chers.
    aura-t'on le droit de voir des photos du "Dandy" !? :oP parce que ça fait toujours du bien d'admirer l'élégance.
  • axen30
    axen30 Messages: 85 Member
    Options
    Un grand bravo !!!! Beau témoignage !
  • nanouleplusdoux
    nanouleplusdoux Messages: 577 Member
    Modifié (mars 2015)
    Options
    Celestial974 a écrit: »
    Franchement, il y a de quoi être fier ! Bravo pour ton parcours :) Comme tu le dis à la fin, c'est clair que ça doit faire plaisir à ton cardiologue de voir ton coeur :p

    Merci ...
    Ma femme va enfin cesser de dire que je n'ai pas de cœur >:)
  • auri2222
    auri2222 Messages: 512 Member
    Options
    Nanou quelle perte de poids c est terrible. Tu dois te sentir voler. Mais voila on a enfin l explication du pourquoi du comment.
    On a commencé a peu près sur mfp en même temps mais moi je ne suis qu a -13 kg.
    Mais cela ne rend pas ta perte moins impressionnante. Vraiment félicitation ... et le dernier kg ce sera rien du tout.
  • deedeedono
    deedeedono Messages: 29 Member
    Options
    Celestial974 a écrit: »
    Franchement, il y a de quoi être fier ! Bravo pour ton parcours :) Comme tu le dis à la fin, c'est clair que ça doit faire plaisir à ton cardiologue de voir ton coeur :p

    Merci ...
    Ma femme va enfin cesser de dire que je n'ai pas de cœur >:)

    Bravo pour ce travail bien fait ! Être en forme, rien de tel et en plus, si on peut retrouver son cœur et les vêtements d’antan, c'est le summum ;)
  • lilix972
    lilix972 Messages: 13 Member
    Modifié (mars 2015)
    Options
    B) Félicitation
  • nanouleplusdoux
    nanouleplusdoux Messages: 577 Member
    Modifié (mars 2015)
    Options
    emilee974 a écrit: »
    Bravo nanouuuuu !!
    J'avais suivi que ta perte avait été fulgurante mais je ne réalisais pas à quel point :o Les dernier kilos, in ze pocket ;)
    Profite de ta nouvelle image, tu l'as mérité :D

    Merci c'est gentil :)
  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    Options
    toute mes félicitation 40kg c'est une belle performances :)
  • sothgo
    sothgo Messages: 840 Member
    Options
    je te félicite!! tu peux être très fier de toi et quelle motivation à toute épreuve je suis admirative !! un très grand bravo à toi a toi bientôt la stabilisation :)
  • nanouleplusdoux
    nanouleplusdoux Messages: 577 Member
    Modifié (mars 2015)
    Options
    degrimo a écrit: »
    Félicitations Nanou, tu as bien fait de faire la place qu'il fallait à un coeur aussi généreux que le tien ! J'espère que tu entrevois avec gourmandise la phase de stabilisation qui vient ensuite. Toujours accompagné par l'équipe de médecins et de personnes qui te sont chers.
    aura-t'on le droit de voir des photos du "Dandy" !? :oP parce que ça fait toujours du bien d'admirer l'élégance.

    Toujours aussi sympa toi, merci de tes gentilles paroles :)
    La phase de stabilisation est une grande inconnue pour moi, je pense que je vais avoir du mal c'est pas gagné, je crois que je vais perdre encore pas mal de poids (indésiré).
    Pour les photos ça ne va pas le faire, pudeur et aussi discrétion professionnelle et familiale
  • missadou
    missadou Messages: 7
    Options
    Formidable
    Je suis moi aussi impréssionnée :o
  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    Options
    degrimo a écrit: »
    Félicitations Nanou, tu as bien fait de faire la place qu'il fallait à un coeur aussi généreux que le tien ! J'espère que tu entrevois avec gourmandise la phase de stabilisation qui vient ensuite. Toujours accompagné par l'équipe de médecins et de personnes qui te sont chers.
    aura-t'on le droit de voir des photos du "Dandy" !? :oP parce que ça fait toujours du bien d'admirer l'élégance.

    La phase de stabilisation est une grande inconnue pour moi, je pense que je vais avoir du mal c'est pas gagné, je crois que je vais perdre encore pas mal de poids (indésiré).
    Pour les photos ça ne va pas le faire, pudeur et aussi discrétion professionnelle et familiale

    POur moi, c'est aussi l'inconnu la stab et pourtant, j'y suis et cela se passe naturellement finallement. A prendre au jour le jour et à savourer.

    Pour les photos, tu as bien raison ;)
    On a déjà celles de ta cuisine qui nous enchante et me fait rêver aussi ! lol !
  • labyrinthodon
    labyrinthodon Messages: 61 Member
    Options
    Félicitation dis donc, je suis impressionnée, sois fier de toi :D
  • christelzam
    christelzam Messages: 154 Member
    Options
    c'est génial, en plus d'etre tres gentil, tu es tres courageux! tu es un vrai modele pour nous tous :)
  • nanouleplusdoux
    nanouleplusdoux Messages: 577 Member
    Modifié (mars 2015)
    Options
    Merci à tout le monde vos messages me vont droit au cœur :D