Heureux Nouveau
crotale52
dans Présentez-vous
Papy 63 ans pas trop à l'aise avec l'informatique, j'essaie de comprendre toutes les subtilités du Site. Tout n'est pas clair, mais j'avance doucement. Ravi de me joindre à vous....
0
Réponses
-
Moi C'est Ladybug ! Enchantée0
-
bonjour. moi aussi je viens d'arriver. enchantée de faire votre connaissance0
-
Bonjour, Crotale52, joli surnom au passage, bienvenue, pas de soucis je crois qu'il n'y a pas besoin d'être geek pour naviguer sur le site. En tout cas, on y est bien accueillis et entourés tu verras.0
-
Bonjour et Bienvenue,
Si cela peut t'aider à comprendre le fonctionnement de MFP, je te propose de lire le Topic suivant du forum :
http://community.myfitnesspal.fr/fr/discussion/1470404/les-fondamentaux-de-la-dietetique-les-bases/p1
N'hésites pas à venir poser des questions par ici. Tu auras toujours une écoute attentive et des conseils parmi lesquels tu pourras choisir ce qui te convient le mieux!
Et, qui sait, le "super papy" lyonnais que tu es sauras faire aimer à tes 2 petits enfants les joies de la cuisine et d'une alimentation équilibrée, sans négliger le plaisir des papilles !0 -
Bonjour bonjour et bienvenue sur MFP Le site a la chance d'être plutôt clair et intuitif, tu verras que tu prendras tes marques rapidement !0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 732 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes
- 363 Bavardage