Impact Diet Whey - MyProtein - Avis — MyFitnessPal.com

Impact Diet Whey - MyProtein - Avis

Options
Bonjour,

Je suis à la recherche de témoignages de gens qui ont utilisé l'Impact Diet Whey de MyProtein ?

Pour la faire courte : c'est un produit à teneur élevée en protéines et en fibres, contenant de l’ALCAR et des extraits de thé vert pouvant faciliter la perte de poids.

Je pense en faire usage prochainement. Cela en complément de mon ré-équilibrage alimentaire avec MFP et mes séances de sport alliant cardio et muscu à raison d'1h30 x 4jrs/semaine.

Avez - vous des conseils d'utilisations? (shaker au petit déj et après workout? est ce utile après avoir fait juste une séance de cardio? etc.)

Avez - vous perdu des kg sur la balance, quels effets avez vous pu constater ?

Merci d'avance de l'intérêt que vous portez à ce post et j'ai hâte de vous lire !

Corinne :)

Réponses

  • abyssefx
    abyssefx Messages: 816 Member
    Modifié (avril 2015)
    Options
    La protéines c est pas un produit pour maigrir
    En générale on prend de la protéine whey si on veux faire une sèche ou un mini régime et aui aidera la corps a ne pas perdre de muscle

    La whey dois etre prise le matin au reveil et le soir au coucher ainsi qu'avant et après une seance de muscu

    C est pas a whey qui fait perdre du poids c'est le Régime
    et faut pas s amuser avec les proteines bien se renseigner avant si on la tolère ou pas ou si on a pas de soucis de santé


    Ces protéine sont avant tout destiner au sportif et qui va favorisé la prise de masse sèche

    Et il faudra également beaucoup boire afin d éliminer les déchets
    Si c est en complément de ton rééquilibrage tu peu par contre avec ce genre de protéines faut éviter les Lipides
  • ladybug77176
    ladybug77176 Messages: 318 Member
    Modifié (avril 2015)
    Options
    Tu fais bien de poser les questions car les protéines ne sont pas à utiliser sans une réelle compréhension/maîtrise !!
    @abyssefx est de bons conseils, il peut t'aider de façon objective et constructive.
    Perso je n'y connais rien mais ton post à pousser ma curiosité à chercher des réponses car beaucoup de personnes en prennent mais savent-elles toutes comment et pourquoi les utiliser ?!?
    J'ai trouvé cela... mais encore une fois je ne sais pas si tout est ok !! je compte sur abyssefx pour confirmer ou non les dires :p
    https://musculationaufeminin.com/2014/01/quand-et-comment-utiliser-les-proteines/
  • fredericb5959
    fredericb5959 Messages: 4 Member
    Options
    Bonjour, moi j utilise de la caseine micellaire uniquement pour compenser les repas ou je n en ai pas assez. Mais je suis dans une phase de diet plutot orientée hyperproteinee. La caseine est la protéine qui cale le mieux et achetée aussi chez myprotein. Bonne journée
  • nanouleplusdoux
    nanouleplusdoux Messages: 577 Member
    Modifié (avril 2015)
    Options
    j'ai acheté ..
    je peux dire que le gout est délicieux (j'ai pris chocolat onctueux).
    je peux te dire aussi qu'une dose (25g) te tien tranquille jusqu'au midi.
    Avant de prendre un gros sac regarde si ils proposent des échantillons (payant)
    La société est très sérieuse ça part d’Angleterre mais la livraison est aussi rapide que si tu commandais dans le département voisin.
    Attention au déséquilibre alimentaire .... l'apport en protéine est très important.

    Pour la préparation tu peux faire une dose et de l'eau (moins tu mets d'eau + c'est onctueux) moi je mets 12 cl t'agite au shaker ensuite direct au micro onde car j'aime chaud mais tu peux le prendre froid.
  • c0rinne00
    c0rinne00 Messages: 14 Member
    Options
    Bonsoir,

    Merci à tous pour vos précieux retours sur le sujet.
    Avec vos conseils d'utilisations et infos j'y vois plus clair désormais et surtout je vais davantage me renseigner !

    @abyssefx : à titre info, c'est celle ci que j'ai commandé http://fr.myprotein.com/nutrition-sportive/impact-diet-whey/10530657.html?affil=mpppc&kwds=43700005671095229&gclid=CjwKEAjw9PioBRDdpqy0-ofG3DgSJAACe5NEzL7uNYeKkwNKntP3UwIheTqQVjj8Z1swvKEWnreqYhoCNBDw_wcB&gclsrc=aw.ds
    Ils disent qu'elle contient des ingrédients amaigrissants. Je suis complexée du bide ^^ et j'aimerais le voir s'affiner, les muscles se dessiner.

    @nanouleplusdoux : ça tombe bien je l'ai pris au chocolat ;) As - tu vu un changement physique s'opérer ? comme un ventre qui s'affine ?

    Bonne soirée *****

  • nanouleplusdoux
    nanouleplusdoux Messages: 577 Member
    Modifié (avril 2015)
    Options
    j'ai perdu 40 kg en 3 mois donc difficile de dire que les protéines y sont pour quelque chose ...
    Ma démarche est autre ... perdre énormément de poids c'est perdre aussi du muscle donc je pars du principe simple ... faire travailler les muscles et bien les nourrir, pour tenter de limiter la casse.
  • loumaly
    loumaly Messages: 69 Member
    Options
    moi aussi je prend la whey au chocolat après ma séance de sport mais si tu veux affiner ton ventre il ne suffit pas d'en prendre il faut faire des exercices abdo .... courage
  • c0rinne00
    c0rinne00 Messages: 14 Member
    Options
    Et oui on a rien sans efforts !! Merci de vos encouragements @loumaly
    @nanouleplusdoux ok pour la démarche tout à fait logique merci :)
  • auri2222
    auri2222 Messages: 512 Member
    Options
    Moi on m as dit et redit ( réponse de coach professionnels) on ne peut cibler la perte de poids.
    Par exp moi c est le bas du corps qui me pose problème cuisses, cul, jambes.
    Je ne travaille que cette partie du corps et je fonds essentiellement du hauts. (- 22 cm a l'estomac alors que 7cm sur les hanches).
    Ça deppend des morphologies, en clair ce qui a le plus de mal a perdre tu le perdra mais en dernier mdr
    Non c est pas drole, donc voila je sais pas si ça a un rapport avec les protéines mais voila ce qu on m a dit.
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    auri2222 a écrit: »
    Moi on m as dit et redit ( réponse de coach professionnels) on ne peut cibler la perte de poids.
    Par exp moi c est le bas du corps qui me pose problème cuisses, cul, jambes.
    Je ne travaille que cette partie du corps et je fonds essentiellement du hauts. (- 22 cm a l'estomac alors que 7cm sur les hanches).
    Ça deppend des morphologies, en clair ce qui a le plus de mal a perdre tu le perdra mais en dernier mdr
    Non c est pas drole, donc voila je sais pas si ça a un rapport avec les protéines mais voila ce qu on m a dit.

    Je suis d'accord,
    Moi c'est le "bide" qui fait de la résistance :s .
    Ma diététicienne m'a dit : Premier arrivé, dernier parti !
    j'ai perdu 40 kg en 3 mois donc difficile de dire que les protéines y sont pour quelque chose ...
    Ma démarche est autre ... perdre énormément de poids c'est perdre aussi du muscle donc je pars du principe simple ... faire travailler les muscles et bien les nourrir, pour tenter de limiter la casse.

    C'est ce que je fais aussi.
    Quand j'ai commencé a perdre, j'ai lu des tonnes de trucs sur le net. Mais une chose revenait souvent dans mes lectures.
    Qui dit perte de poids, dit perte de muscle. Alors comme je n'en avait déjà pas beaucoup, je me suis mis a faire quelques séances de muscu.

    Depuis, la perte et moins rapide, mais au dire de ma femme, j'ai "grave changé" ma silhouette :) .
  • c0rinne00
    c0rinne00 Messages: 14 Member
    Options
    @jojowit17600 merci de ton post et ravi pour toi !
    c'est impressionnant ce que tu as accompli, congrats!
    Je vais effectivement autant de me donner à fond dans mes séances de muscu que de cardio, ca finira par payer :) j'ai hâte hihihi
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    j'ai perdu 40 kg en 3 mois .....

    Mais ca fait 3 Kg par semaine..... :o
    Ce n'est pas un peu trop rapide ?? Voir dangereux ?

  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Modifié (avril 2015)
    Options
    c0rinne00 a écrit: »
    @jojowit17600 merci de ton post et ravi pour toi !
    c'est impressionnant ce que tu as accompli, congrats!
    Je vais effectivement autant de me donner à fond dans mes séances de muscu que de cardio, ca finira par payer :) j'ai hâte hihihi

    J’espère bien y arriver. Mais la route est longue.
    Regarde les post des autres qui ont mis des photos et qui font du maintient musculaire. C'est impressionnant.

    Ici : community.myfitnesspal.fr/fr/discussion/1470662/mon-avant-pendant/p2
    Ou la : community.myfitnesspal.fr/fr/discussion/comment/21786034#Comment_21786034

    Il y a de beaux parcours qui nous font tenir.
  • c0rinne00
    c0rinne00 Messages: 14 Member
    Options
    @jojowit17600 : wow ! merci pour les liens c'est encourageant et impressionnant ! Tout particulièrement le second lien °0°
  • Celestial974
    Celestial974 Messages: 394 Member
    Modifié (avril 2015)
    Options
    Bonjour @c0rinne00 !

    J'ai commandé l'impact diet whey mi-mars, goût cookie & crème, livraison super rapide, au top ! J'en prends d'une part parce que parfois je n'ai pas le temps de cuisiner et donc de manger comme il faut et la végétarienne que je suis galère à avoir son taux de protéines en mangeant des légumes à la cantine du boulot :) Et d'autre part à cause de ces ingrédients favorisant la perte de poids (pourquoi ne pas faire d'une pierre deux coups ? ^^). Mais j'alterne avec la whey normale à cause du thé vert pas bon pour l'absorption de fer et sachant que je fais de l'anémie... Bref *racontetalifepointcom*

    Résultats : -1,2 kgs en deux semaines alors que depuis janvier j'ai une perte de 1 à 1.5 kgs par mois ! Plus que satisfaite donc :) Je précise que je fais 5 à 7h de sport par semaine (cardio et muscu).

    PS : shaker saveur cookie & crème mélangé avec 125 ml de lait d'amande froid. Une tuerie ! Le goût avec de l'eau est immonde par contre :s 'fin, ce n'est que mon avis :)

    J'espère t'avoir éclairé ^-^

    A bientôt !
  • c0rinne00
    c0rinne00 Messages: 14 Member
    Options
    @Celestial974 Merci de ton témoignage très complet hihi. Je te souhaites d'atteindre ton objectif asap ^^
    Pour info, je viens de recevoir mon colis dans l'aprem, je suis toute excitée à l'idée de démarrer.
    Je vous tiendrais informer de ma progression ;)
  • abyssefx
    abyssefx Messages: 816 Member
    Options
    jojowit17600 a écrit: »
    j'ai perdu 40 kg en 3 mois .....

    Mais ca fait 3 Kg par semaine..... :o
    Ce n'est pas un peu trop rapide ?? Voir dangereux ?

    Si c'est un gros surpoids ce ne sera aucunement dangereux en musculation les gars en sèche arrive a perdre 16 a 19 kg dans le mois
  • abyssefx
    abyssefx Messages: 816 Member
    Options
    auri2222 a écrit: »
    Moi on m as dit et redit ( réponse de coach professionnels) on ne peut cibler la perte de poids.
    Par exp moi c est le bas du corps qui me pose problème cuisses, cul, jambes.
    Je ne travaille que cette partie du corps et je fonds essentiellement du hauts. (- 22 cm a l'estomac alors que 7cm sur les hanches).
    Ça deppend des morphologies, en clair ce qui a le plus de mal a perdre tu le perdra mais en dernier mdr
    Non c est pas drole, donc voila je sais pas si ça a un rapport avec les protéines mais voila ce qu on m a dit.


    Pour ce qui est des hanches et des fesses le cardio aidera a perdre beaucoup plus vite
    La course a pieds va aider à affiner tout ca
    Par contre le ventre nada ce sera en dernier le ventre étant situé au cente c'est dans la cusinie qu'on fait les abdos
  • zahma_
    zahma_ Messages: 3 Member
    Options
    salut
    je viens tout juste de recevoir ma commande de impact diet whey ( gout chocalat onctueux ) . mais en buvant ma whey je me rends compte que il et bourré de morceaux bizaar gluant .c normale ?
    Mercii
  • abyssefx
    abyssefx Messages: 816 Member
    Options
    Peu être pas assez mélanger ?
    Tu las mélange avec quoi ?
  • zahma_
    zahma_ Messages: 3 Member
    Options
    de l'eaux et jai secouer pendent 40 sec
  • abyssefx
    abyssefx Messages: 816 Member
    Options
    Ta certaines protéines qui font des grumeaux mais de méchant tu as un Shaker avec je suppose
  • fabienstock
    fabienstock Messages: 90 Member
    Options
    j'ai perdu 40 kg en 3 mois

    Woooooow!!!!! Comment fait-on pour perdre 40kg en trois mois?

    Cette Whey est à utiliser comme toute whey, en fait. Effectivement, elle est accompagnée d'l’ALCAR et des extraits de thé vert. Après, sur "comment la prendre", tout dépend de quel objectif tu as, en fait.

    En fonction de ce que tu manges, tu vas pouvoir te supplémenter. Si tu souhaites commencer une réelle construction musculaire, tu peux en prendre une vingtaine de minutes avant ton sport, tes muscles seront on ne peut plus nourris.

    Garde un oeil sur ton compteur de protéines, car lorsqu'on est déjà d'habitude en train de compter ses Kcal, on a déjà une bonne dose de protéines dans son alimentation. Donc il ne s'agit pas d'atteindre des doses de cheval, qui ne serviront à rien.

    Bon courage dans la poursuite de ton objectif!