-7kilos en photo — MyFitnessPal.com

-7kilos en photo

Options
Bonjour tout le monde, si je fais ce poste c'est juste pour faire comprendre que des fois un petit changement peut apporter une grosse différence. En 3 mois j'ai perdu que 7 kilos mais je fais beaucoup de sport donc il y a aussi du muscle qui se construit. Je suis sans cesse en quête de conseils alors si vous avez des idées à me proposer je suis prenante. Comme tout le monde j'ai mes jours sans et mes jours avec mais il n'est jamais question de tout lâcher.
uluxiiozqxuy.jpg
la photo à gauche et celle à droite 74 kilos. Ça fait 3 ans que je traînais ce corps et j'en avais marre. Objectif final pour moi c'est 63. Mon récit est un peu en désordre mais j'écris comme ça me vient. J'espère encourager certaines... bonne journée à tous.
«1

Réponses

  • sothgo
    sothgo Messages: 840 Member
    Options
    waouh quelle belle transformation , bravo à toi !!!
  • genny0404
    genny0404 Messages: 15 Member
    Options
    sothgo a écrit: »
    waouh quelle belle transformation , bravo à toi !!!
    Merci...
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    Oui, bravo,
    Ya pas a dire, le sport ça vous change !!

    Tu fais quoi exactement comme sport ?
  • genny0404
    genny0404 Messages: 15 Member
    Options
    jojowit17600 a écrit: »
    Oui, bravo,
    Ya pas a dire, le sport ça vous change !!

    Tu fais quoi exactement comme sport ?

    Merci jojowit. Je vais en salle de sport déja a pied et cela me fait 40mins de marche aller/retour. J'y vais 4x/semaine. J'y reste en moyenne 1h45. J'alternes entre cardio et muscu, soit 1h cardio et 45 mins muscu un jour et l'inverse l'autre jour. Un must pour moi en cardio c'est le tapis de course. 20mins en mode vitesse fractionnée, 2mins à 10.5 km/hr et 1min a 6km/h. 1 a 2 fois par semaine à la maison j'ai un dvd, ou la danse, ou que les abdos. En moyenne les séances à la maison durent 45mins. Voila pour ma routine sportive. Je crois que mon plus gros souci est l'alimentation car niveau sport je gère quand même. Autre foiss je faisais du jogging donc reprendre une activité physique pour moi n'a pas été si compliqué.
  • nanouleplusdoux
    nanouleplusdoux Messages: 577 Member
    Options
    Si je peux te donner un conseil c'est de continuer ta methode et de ne rien changer !!
    tu es magnifique .. bravo et félicitation pour la transformation :)
  • loumaly
    loumaly Messages: 69 Member
    Options
    tu es magnifique bravo continue
  • genny0404
    genny0404 Messages: 15 Member
    Options
    Si je peux te donner un conseil c'est de continuer ta methode et de ne rien changer !!
    tu es magnifique .. bravo et félicitation pour la transformation :)
    Merci du conseil, ça me fait très plaisir et surtout c'est motivant de savoir qu'on est sur la bonne voie.
  • genny0404
    genny0404 Messages: 15 Member
    Options
    loumaly a écrit: »
    tu es magnifique bravo continue
    Merci
  • velina383
    velina383 Messages: 88 Member
    Options
    Le changement est flagrant. Bravo, continue comme ça!
  • elodief06
    elodief06 Messages: 14
    Options
    Bravo. :) super changement
  • Maneup
    Maneup Messages: 3
    Options
    Trés grand changement sur ton corps ces 7 kilos !!! BRAVO !!! Trés bonne idées d'aller a la salle a pieds, c'est un bon gain si en plus tu y vas en marche rapide .... On m'as souvent dit de commencer par 10 petites mn de cardio (échauffement) puis muscu pour commencer a puisser une grosse quantité d'energie et enfin cardio minimum 45mn pour permettre de puiser directement dans les graisses ! Et autre point pour le cardio il faudrait que tu calcul ton bpm idéal pour aider a la fonte de la masse graisseuse.... Parce que plus haut ou plus bas n'as pas du tout le meme impact !!! Exemple moi mon bpm idéal est de 139 en calculant mon poids mon age et mon bpm max.... Alors j'essaie de me tenir un max de temps a cette mesure pour que j'aille puiser de l'energie dans les graisse ! C'est dans ma salle de sport kil m'ont expliquer ca je suis aller plus ou moin me renseigner sur le net et voila !!! Sinon bonne continuation ne lache pas !!!!
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Modifié (avril 2015)
    Options
    Maneup a écrit: »
    .......l faudrait que tu calcul ton bpm idéal pour aider a la fonte de la masse graisseuse.... Parce que plus haut ou plus bas n'as pas du tout le meme impact !!! Exemple moi mon bpm idéal est de 139 en calculant mon poids mon age et mon bpm max....
    Je confirme (pour moi ça marche).
    Voila la formule que j'utilise pour FcMax :
    > Femme : FcMax = 210 - (âge/2) - (0.11 x poids en kg)
    > Homme : FcMax = 210 - (âge/2) - (0.11 x poids en kg) + 4
    On trouve cette formule dans le mode d'emploi des montres cardio Sigma au chapitre 3.1.

    Apres, il est convenu de rester entre 65% et 70% du FcMax pour brûler le "Fat".
    > Femme :
    FcBas = (210 - (âge/2) - (0.11 x poids en kg)) x 0.65
    FcHaut = (210 - (âge/2) - (0.11 x poids en kg)) x 0.7
    > Homme :
    FcBas = (210 - (âge/2) - (0.11 x poids en kg) + 4) x 0.65
    FcHaut = (210 - (âge/2) - (0.11 x poids en kg) + 4) x 0.7

    Mais je pense que @genny0404 connait déjà ça vu que sur ses photos on voit qu'elle a bien fondue sa masse grasse.
    (Grrrr.... >:) je veux le même ventre qu'elle)
  • ladybug77176
    ladybug77176 Messages: 318 Member
    Options
    Un immense bravo à toi !!! moi qui suis adepte des photos avant/après franchement là chapeau !! ne lâches rien ;)
  • lyllow
    lyllow Messages: 19 Member
    Options
    Félicitations pour la perte !
    Très bon travail.

    Quelle est ta taille ? Je n'ai pas vu cela mentionné
  • emilee974
    emilee974 Messages: 183 Member
    Options
    Super impressionnant ! Tu t'es vachement affinée, le sport a bien aidé je pense ^^ Continue sur cette lancée, tu es bien partie pour atteindre tes objectifs :D
  • c0rinne00
    c0rinne00 Messages: 14 Member
    Options
    @genny0404 OMG que tu es canon comme ça ! ça m'encourage vraiment dans l'idée qu'il faille absolument coupler séances de cardio avec muscu ! même si pour l'instant mes muscles ne sont pas encore dessinés ils ne demandent qu'à être révélés au grand jour ^^
  • genny0404
    genny0404 Messages: 15 Member
    Options
    velina383 a écrit: »
    Le changement est flagrant. Bravo, continue comme ça!
    elodief06 a écrit: »
    Bravo. super changement
    ladybug77176 a écrit: »
    Un immense bravo à toi !!! moi qui suis adepte des photos avant/après franchement là chapeau !! ne lâches rien ;)
    Merci merci merci pour ces phrases d'encouragement. Ça fait très plaisir.
  • genny0404
    genny0404 Messages: 15 Member
    Options
    Maneup a écrit: »
    Trés grand changement sur ton corps ces 7 kilos !!! BRAVO !!! Trés bonne idées d'aller a la salle a pieds, c'est un bon gain si en plus tu y vas en marche rapide .... On m'as souvent dit de commencer par 10 petites mn de cardio (échauffement) puis muscu pour commencer a puisser une grosse quantité d'energie et enfin cardio minimum 45mn pour permettre de puiser directement dans les graisses ! Et autre point pour le cardio il faudrait que tu calcul ton bpm idéal pour aider a la fonte de la masse graisseuse.... Parce que plus haut ou plus bas n'as pas du tout le meme impact !!! Exemple moi mon bpm idéal est de 139 en calculant mon poids mon age et mon bpm max.... Alors j'essaie de me tenir un max de temps a cette mesure pour que j'aille puiser de l'energie dans les graisse ! C'est dans ma salle de sport kil m'ont expliquer ca je suis aller plus ou moin me renseigner sur le net et voila !!! Sinon bonne continuation ne lache pas !!!!
    Merci du conseil, cela me fait énormément plaisir de savoir qu'on peut être encourager par de magnifiques personnes ici. Le programme que tu me donnes correspond à ce que je fais sauf que en salle la muscu c'est la dernière activité que je fais, je vais essayer de finir a chaque fois avec le velo puis mon retours à pied ;-).
  • genny0404
    genny0404 Messages: 15 Member
    Options
    jojowit17600 a écrit: »
    Maneup a écrit: »
    .......l faudrait que tu calcul ton bpm idéal pour aider a la fonte de la masse graisseuse.... Parce que plus haut ou plus bas n'as pas du tout le meme impact !!! Exemple moi mon bpm idéal est de 139 en calculant mon poids mon age et mon bpm max....
    Je confirme (pour moi ça marche).
    Voila la formule que j'utilise pour FcMax :
    > Femme : FcMax = 210 - (âge/2) - (0.11 x poids en kg)
    > Homme : FcMax = 210 - (âge/2) - (0.11 x poids en kg) + 4
    On trouve cette formule dans le mode d'emploi des montres cardio Sigma au chapitre 3.1.

    Apres, il est convenu de rester entre 65% et 70% du FcMax pour brûler le "Fat".
    > Femme :
    FcBas = (210 - (âge/2) - (0.11 x poids en kg)) x 0.65
    FcHaut = (210 - (âge/2) - (0.11 x poids en kg)) x 0.7
    > Homme :
    FcBas = (210 - (âge/2) - (0.11 x poids en kg) + 4) x 0.65
    FcHaut = (210 - (âge/2) - (0.11 x poids en kg) + 4) x 0.7

    Mais je pense que @genny0404 connait déjà ça vu que sur ses photos on voit qu'elle a bien fondue sa masse grasse.
    (Grrrr.... >:) je veux le même ventre qu'elle)
    Au faite j'ai une montre polar qui calcul tout une fois mes données rentrées. Je vais quand essayer ta formule juste par curiosité. Merci
  • genny0404
    genny0404 Messages: 15 Member
    Options
    lyllow a écrit: »
    Félicitations pour la perte !
    Très bon travail.

    Quelle est ta taille ? Je n'ai pas vu cela mentionné

    Merciiiii, je fais 164cm
  • genny0404
    genny0404 Messages: 15 Member
    Options
    emilee974 a écrit: »
    Super impressionnant ! Tu t'es vachement affinée, le sport a bien aidé je pense ^^ Continue sur cette lancée, tu es bien partie pour atteindre tes objectifs :D

    Merci, la route est encore longue mais je tiens bon!
  • genny0404
    genny0404 Messages: 15 Member
    Options
    c0rinne00 a écrit: »
    @genny0404 OMG que tu es canon comme ça ! ça m'encourage vraiment dans l'idée qu'il faille absolument coupler séances de cardio avec muscu ! même si pour l'instant mes muscles ne sont pas encore dessinés ils ne demandent qu'à être révélés au grand jour ^^

    @c0rinne00 alors toi tu m'as tué de joie. Je suis très flattée que tu me trouve canon et surtout que je te motive a y aller a fond. Mon but en partageant cette photo était justement pour encourager les autres. Comme on dit en anglais " you just made my day" je sais pas comment ça se dit en français. Tu me rends fière de moi là!
  • haryjan
    haryjan Messages: 31 Member
    Options
    félicitation on vois vraiment la différence surtout au niveau de la taille !! :)
  • genny0404
    genny0404 Messages: 15 Member
    Options
    haryjan a écrit: »
    félicitation on vois vraiment la différence surtout au niveau de la taille !! :)

    Merci :)
  • christelzam
    christelzam Messages: 154 Member
    Options
    wow ton corps est vraiment différent! bravo