Avant_ Après 1 mois de rééquilibrage. .ça n'est que le début ^_^
valewwii
Bonjour à tous
Ma participation avant après ( je remets mes photos ici car j ai polluer sans le savoir le post de quelqu'un lol) ..j ai commencé le 3 mars mon rééquilibrage alimentaire..j ai débuter le HIIT élliptique ainsi que le gainage abdos et fessiers..voili voila ( désolée si mes photos s'affaichent en grand )
Ma participation avant après ( je remets mes photos ici car j ai polluer sans le savoir le post de quelqu'un lol) ..j ai commencé le 3 mars mon rééquilibrage alimentaire..j ai débuter le HIIT élliptique ainsi que le gainage abdos et fessiers..voili voila ( désolée si mes photos s'affaichent en grand )
0
Réponses
-
ben dis donc ! Bravo pour cette évolution, pour ce chemin déjà parcouru en 1 mois ! Comment te sents tu dans ta nouvelle constitution ? sents-tu tous les bienfaits que t'amènent tes efforts dans ton quotidien ?
Veilles à ne pas trop de fatiguer et à ce que tes apports soient suffisants tout en restant en déficit au regard de ta DEJ !
Comment veux-tu te récompenser de cette première victoire ?0 -
Merci Degrimo
Je me sens super bien et surtout fière de moi !!! je suis encore + motivée quand je regardes ces photos ...j ai prévu un peu de shopping pour récompenser mes efforts0 -
Merci Axen 4kg 900 de perdus il m en reste encore pas mal mais qui va doucement va sûrement0
-
super @valewwii c'est deja bien flagrant0
-
vous ne mettez pas votre journal a dispo c'est dommage pour ceux (entendez bien moi) qui font du surplace lol0
-
Merci christelzam
0 -
christelzam a écrit: »vous ne mettez pas votre journal a dispo c'est dommage pour ceux (entendez bien moi) qui font du surplace lol
0 -
merkiiii0
-
Impressionnant en si peu de temps! Bravo.0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 730 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition