Bonjour à tous ! — MyFitnessPal.com

Bonjour à tous !

Capy2014
Capy2014 Messages: 43 Member
Bonjour tout le monde !

Tout d'abord, je tenais à vous dire que c'est vraiment super qu'une communauté pareille existe. C'est vraiment motivant de savoir que je ne suis pas la seule à être fixée sur mon journal alimentaire ;)

Je m'appelle Sara. J'ai 23 ans, 71 kilos actuellement pour 1m65.
J'ai déjà perdu 5 kilos depuis janvier grâce à MFP. Mon objectif ultime est d'arriver à 60 kilos.

Je vais à la salle 2-3 fois par semaine et me limite à 1300 calories par jour en général, sauf pour les cheat days (qui sont parfois plus des cheat weekends... hum...)

Je vous souhaite une bonne continuation à tous !

Sara

Réponses

• degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    Bonjour et Bienvenue !

Bravo pour ces 5 premiers Kg perdus et ta belle dynamique, avec une limite calorique raisonnable !
    Tu fais du sport et tu n'installes pas ton corps en déficit calorique constant, ce qui le relance pour venir puiser dans la masse grasse !

je te souhaite de prendre plaisir à prendre bien soin de toi ainsi et d'arriver à ton rythme à ton objectif poids/santé.

Au plaisir de te lire.
  • lola33120
    lola33120 Messages: 107 Member
    Bonjour Sara, et bravo pour cette perte de 5kgs!! :D tu as fait la moitié de ton parcours!!!! cool
    Bonne continuation!!! :D
  • nanouleplusdoux
    nanouleplusdoux Messages: 577 Member
    Bonjour @Capy2014 je te souhaite la bienvenue sur le forum :)
  • Zaiff
    Zaiff Messages: 21 Member
    Bonjour Capy2014, bienvenue parmi nous :)
  • Capy2014
    Merci à tous pour votre accueil !!

Et merci Degrimo pour les petits conseils d'entrée :)
  • ladybug77176
    ladybug77176 Messages: 318 Member
    Sois la bienvenue ;)
  • sothgo
    sothgo Messages: 840 Member
    bienvenue, tu as déjà bien perdu, bonne continuation à toi!
  • Capy2014
    Merci ! :D
    Merci de dire que j'ai déjà bien perdu, car comme j'ai atteint un palier depuis environ un mois, je ne perds plus et ça me frustre tellement que j'en oublie les progrès déjà accomplis :)
  • Celestial974
    Celestial974 Messages: 394 Member
    Hey hey, bonjour et bienvenue Sara :) Je te souhaite de réussir à atteindre tes objectifs ! Au plaisir de te croiser sur le forum ;)
  • maurane145
    maurane145 Messages: 1 Member
    bonjour à vous tous je me permets de rejoindre le groupe si cela ne dérange personne. Je m appelle Sylvie je vais avoir bientôt 55 ans et j'ai au moins 12 kilos à perdre et cela n'est pas facile donc c'est pourquoi je viens pour avoir 1 peu d'aide j'espère avoir de vos nouvelles à bientôt ;)
  • Newla973
    Newla973 Messages: 71 Member
    Modifié (avril 2015)
    Bienvenue à vous deux lol vous trouverez votre bonheur ici ! Les gens sont TOP
  • Capy2014
    Merci à tous !
    En effet Newla, j'en ai bien l'impression ;)