Jour de pesée - Page 2 — MyFitnessPal.com

Jour de pesée

2»

Réponses

• pvignard
    pvignard Messages: 42 Member
    Moi, je me pèse tout les dimanches matin, au réveil donc à jeun et avant le sport! (j'ai compare avant/après sport pour tester, j'avais perdu 1.1kg d'eau!!! :smiley: )

Ma balance m'indique aussi la masse grasse mais malheureusement complètement fausse (15.1% alors que j'ai du ventre...) enfin, j'utilise le chiffre indiqué comme estimation de l'évolution, c'est déjà ça!
  • Ezel_
    Ezel_ Messages: 894 Member
    Je me pèse tous les jours depuis que j'ai réintroduit une balance chez moi. Si je ne le fais pas, je ne me contrôle pas. Et depuis que j'ai acheté une nouvelle balance, je n'ai toujours pas jeté l'ancienne, donc à chaque fois qu'elle m'indique que j'ai perdu du poids, je vérifie sur l'ancienne pour voir si c'est pas juste de la poussière coincée sous les patins xD.
  • Newla973
    Newla973 Messages: 71 Member
    Mdddrrrrr @pvignard‌ et @Ezeliane‌ vous m'avez trop fait rire entre la balance détraquée mais bon et la poussière coincée ptdddrrr
  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    coucou perso je me pèse tout les jours au levée c'est devenu une habitude, mais je garde deux pesée officiel (le mercredi et le vendredi ) j'avais lut un truc là dessus comme quoi tu voyais les excés du week end que trois jour aprés (bon aprés c'est a vérifier) mais du coup c'est rester une habitude la pesée du mercredi.
  • tomixx
    tomixx Messages: 104 Member
    Modifié (mars 2015)
    Le dimanche matin juste après avoir déposé ma pêche et avant le p'tit déj.
  • FlaviePoi
    FlaviePoi Messages: 25
    Moi c'est plus fort que moi je me pèse ts les jours. Mais pas de déprime si le résultat ne me convient pas ;)
    Après je débute mon régime. Quand ça fera plusieurs semaines je ne ressentirais peut être plus ce besoin de me peser quotidiennement.
  • ariellero17
    ariellero17 Messages: 7 Member
    Newla973 a écrit: »
    @ariellero17‌ @lola33120‌ lol ok
    Mais du coup le vendredi et samedi pas d'excès ou de sortie calorique ?! Lol juste le dimanche ?!
    haha si ca peut m'arriver mais c'est soft, et si je triche le samedi mettons, bah je me pese que le lundi, ou encore mieux j'attends la semaine suivante ! ;)
  • lola33120
    lola33120 Messages: 107 Member
    Newla973 a écrit: »
    @ariellero17‌ @lola33120‌ lol ok
    Mais du coup le vendredi et samedi pas d'excès ou de sortie calorique ?! Lol juste le dimanche ?!
    Non, souvent je sors le vendredi soir, et je mange un peu plus... ou le samedi...ça dépends... lol.. le principal, c'est de perdre du poids tranquillement, même si la veille de la pesée, on a un peu abuser....ça fait encore plus plaisir de voir que l'on a quand même perdu du poids!!!!
  • miaou59800
    miaou59800 Messages: 22 Member
    Personnellement je me pèse deux fois par semaine :). Le mercredi et le samedi. Ca me permet de voir mon évolution sur la semaine.
  • jeff111974
    jeff111974 Messages: 1,026 Member
    salut
    1 fois le vendredi pour éviter les fluctuations des Weekend où l'on mange souvent plus...

Bonne journée
  • valewwii
    valewwii Messages: 48 Member
    Pour ma part je me pèse tout les mardis ainsi que la prise de mesures..( jour ou j ai commencé

mon rééquilibrage alimentaire ) sauf quand je suis dans "le rouge " ( les femmes vous m'avez

comprise lol) là je ne me pèse pas j'attends le mardi suivant...voir 1kg ou 2 de plus s'afficher

sur la balance pendant cette période , c'est un truc à me refiler le bourdon :p
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Je me pèse tous les matins au lever, en tenue d'Eve et avant le petit déj, juste après avoir fait pipi.
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    csmfrfx8d82r.jpg
  • Newla973
    Newla973 Messages: 71 Member
    @miaou59800 je fais comme toi à partir d'aujourd'hui parce que j'ai tendance à me "laisser vivre " en début de semaine mdr et à me rattraper au milieu de la semaine du coup perte de poids uuuuuultra ralentie pffff