Nouvelle
nat271no
dans Présentez-vous
Bonjour à tous, je m'appelle Nathalie, j'ai 43 ans et je suis maman de 3 enfants.
Dans le passé j'ai déjà suivi des régimes différents mais par la force des choses je reprenais mes kilos. Il y a 2 ans j'ai décroché un boulot très sédentaire avec peu de temps pour manger normalement, j'avais arrêté de fumer, résultat j'ai pris plus de 15 kgs.
Ce matin, j'ai repris le sport en plus de MFP car ça fait une semaine que mon poids n'a pas bougé, par contre mes mesures diminuent ! Voilà :-)
Dans le passé j'ai déjà suivi des régimes différents mais par la force des choses je reprenais mes kilos. Il y a 2 ans j'ai décroché un boulot très sédentaire avec peu de temps pour manger normalement, j'avais arrêté de fumer, résultat j'ai pris plus de 15 kgs.
Ce matin, j'ai repris le sport en plus de MFP car ça fait une semaine que mon poids n'a pas bougé, par contre mes mesures diminuent ! Voilà :-)
0
Réponses
-
Bienvenue @nat271no
J'espère sincèrement que tu atteindra tes objectifs. Je te conseil forgement de t'entourer de gens qui comme toi chercher a améliorer leur quotidien. Alors si tu souhaites m'ajouter a ton équipe de supportère j'en serais ravie. Encore bonne chance dans ton cheminement0 -
bienvenue Nath , nos profils se ressemblent beaucoup .j'ai 44ans , 3 grands enfants et pris 10kg suite à l'arrêt du tabac il y a 2ans et demi maintenant.je suis sur le site depuis début juin 2014 , j'ai réussi à perdre ces 10kg en 6mois sans grandes difficultés grâce au soutien et aux conseils apportés par ce site et sa communauté . je t'envoie une demande d'ami et te souhaite plein de bonnes choses ici :-*0
-
Merci pour vos petits messages de soutien et à bientôt0
-
Bonsoir Nathalie soit la bienvenue sur le forum0
-
Merci beaucoup nanouleplusdoux0
-
Bienvenue!0
-
bonjour et bienvenue, bravo à toi d'avoir repris le sport !0
-
Bienvenue,
Bravo pour ton engagement...
Si ton poids ne bouge pas mais que tes mesures change, c'est plutôt bon signe.
....
Surtout si elles vont a la baisse0 -
Bonjour et merci à tous,
Oui mes mesures vont à la baisse, c'est encourageant
Bonne journée à tous0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 730 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite