h 46 ans dans le 34 — MyFitnessPal.com

h 46 ans dans le 34

Options
sratie31
sratie31 Messages: 13 Member
Bonjour,
Voila j ai 46 ans, il y a 1 mois ma balance indiquée 114 kg 700 pour 1m81.
Prise de poids après arrêt du tabac en 2011 (12 kg)
accident moto et traitement médical ( 8 kg).

depuis le 10 mars, marche rapide (interdit le footing pour encore 9 mois) 75 minutes, 8 km par jour, 6 jours par semaine, un peu de muscu...

régime 1200 kcal. avec myfitness et runtastic

donc perte de 10 kg .....


sr

Réponses

  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    Génial sur la bonne voie de perte de poids malgré les obstacles.
    Bonne continuation...
  • virginy62
    virginy62 Messages: 176 Member
    Options
    bienvenu et bravo pour tes 10 premiers kg perdus , le processus est enclenché ;)
    j'ai pris aussi après l'arrêt du tabac (10kg) que j'ai quasiment perdus avec l'aide de ce site et là je sors aussi d'un accident de moto ( :( )qui m'a mis au repos de sport pendant 3 semaines , je reprends par de la marche allure moyenne mais c'est encore difficile.
    je te souhaite bonne continuation pour la suite (j't'envoie une demande d'ami :) ) et n'hésite pas à venir chercher du soutien ou des conseils auprès de la communauté , c'est une mine d'or ici
  • nanouleplusdoux
    nanouleplusdoux Messages: 577 Member
    Options
    Bonjour @sratie31. Je te souhaite la bienvenue sur le forum de MFP. :)
  • sratie31
    sratie31 Messages: 13 Member
    Options
    merci à tous pour votre accueil

  • sothgo
    sothgo Messages: 840 Member
    Options
    bienvenu à toi!
  • carocamille621
    carocamille621 Messages: 31 Member
    Options
    c'est super!!! je pense que déjà tu as pris le bon rythme...bonne continuation...parmi nous!!!!
  • lola33120
    lola33120 Messages: 107 Member
    Options
    Bienvenue parmis nous Srarie31 :p
  • sratie31
    sratie31 Messages: 13 Member
    Options
    merci à vous tous !!

    petit bilan au 6.5.2015.

    j, ai craqué je me suis remis au footing ^^. par trop, 15 minutes par jour suivi de marche rapide, avec un régime entre 1000 et 1200 kcal. Un peu de muscu pour le haut du corps.

    Aujoud hui ma balance indique ... entre 101 et 102.5 .

    Voila un peu plus de 13 kg perdu.

    encore 7 ^^
  • ladybug77176
    ladybug77176 Messages: 318 Member
    Options
    Bravo à toi !!
  • virginy62
    virginy62 Messages: 176 Member
    Options
    bravo , c'est vraiment super !!!! moi , j'en suis tjrs au renforcement musculaire , pas repris la CAP .
  • sratie31
    sratie31 Messages: 13 Member
    Options
    je vais bosser en moto, il fait beau, j'ai mal aux jambes( je sais pkoi) ^^ le perd du poids, je suis heureux, tous vas bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    aujourd’hui je me lache !!!!!!!!!!!!!! pas belle la vie là ^^ !!!!!!!!!!!!!!!
  • virginy62
    virginy62 Messages: 176 Member
    Options
    sratie31 a écrit: »
    je vais bosser en moto, il fait beau, j'ai mal aux jambes( je sais pkoi) ^^ le perd du poids, je suis heureux, tous vas bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    aujourd’hui je me lache !!!!!!!!!!!!!! pas belle la vie là ^^ !!!!!!!!!!!!!!!

    super ça !!!! contente pour toi
    ma nouvelle monture est enfin arrivée dans mon garage , jvais pouvoir rouler à nouveau moi aussi :-D
  • sratie31
    sratie31 Messages: 13 Member
    Options
    je tourne actuellement avec un transalp 1999, mais je suis à la recherche d 'un 1200 bandit S, bleu, avec la bagagerie.