Running et alimentation
TiuAria
dans Aliment et Nutrition
Bonsoir;
J'ai décidé de me mettre au running, et je voudrais savoir quelle alimentation vous me conseilleriez, dans l'objectif d'optimiser mes performances et de préparzr un semi marathon.
Merci beaucoup
J'ai décidé de me mettre au running, et je voudrais savoir quelle alimentation vous me conseilleriez, dans l'objectif d'optimiser mes performances et de préparzr un semi marathon.
Merci beaucoup
0
Réponses
-
up0
-
bonjour à toi...je fais pas encore de semi mais mon homme oui...et marathon...et l'alimentation n'est surement pas a négliger...On tourne a la maison avec les pates, le riz, le pain au blé complet....de façon régulière mais sans abuser pendant son plan d'entrainement avec une alimentation équilibré.Par contre 1 semaines avant l'épreuve, il force les féculents... pour ne pas manquer d'énergie lors de l'épreuve...Pour l'instant monsieur cours bien il fait du 3h10-15 sur marathon...
Je pense qu'il y aura d'autres personnes bien avisé pour te conseiller aussi!!! Je te souhaite un bon entrainement....et surtout n'oublis pas de nous faire savoir quand tu fais ton semi!!! bon weekend..
caroline0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 730 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes