Bilan du 1er mois
nat271no
Bonjour à tous !
Mon 1er mois se révèle très encourageant surtout que je ne faisais jamais de sport avant !
- moins 6 kgs à la pesée de ce matin (+3 kgs que j'avais perdu avant d'être sur le forum) et pour les mesures
- Tour de bras - 4 cms
- Tour de poitrine - 6 cms
- Tour taille - 10 cms
- Tour de hanche - 10 cms
- Tour de cuisses - 8 cms
- Tour de mollet - 4 cms
Petite information, j'avais encore mes mesures de WW où je ne faisais aucun sport, ce que j'ai perdu ici sur MFP avec un peu de sport en 1 mois, je l'avais perdu en 2 mois chez WW.
Le sport est un allié très important même si on en fait pas énormément, faut juste trouver ce qui nous plaît et faire ce que l'on peut (je n'ai pas le droit de courir, donc c'est piscine, marche et vélo pour le moment).
J'ai encore beaucoup de chemin à faire et je reste motivée grâce à vous tous qui me soutenez et je vous en remercie énormément
Mon 1er mois se révèle très encourageant surtout que je ne faisais jamais de sport avant !
- moins 6 kgs à la pesée de ce matin (+3 kgs que j'avais perdu avant d'être sur le forum) et pour les mesures
- Tour de bras - 4 cms
- Tour de poitrine - 6 cms
- Tour taille - 10 cms
- Tour de hanche - 10 cms
- Tour de cuisses - 8 cms
- Tour de mollet - 4 cms
Petite information, j'avais encore mes mesures de WW où je ne faisais aucun sport, ce que j'ai perdu ici sur MFP avec un peu de sport en 1 mois, je l'avais perdu en 2 mois chez WW.
Le sport est un allié très important même si on en fait pas énormément, faut juste trouver ce qui nous plaît et faire ce que l'on peut (je n'ai pas le droit de courir, donc c'est piscine, marche et vélo pour le moment).
J'ai encore beaucoup de chemin à faire et je reste motivée grâce à vous tous qui me soutenez et je vous en remercie énormément
0
Réponses
-
-
Les images parlent plus que les mots. Rien à dire t'es une killeuse ! Bravo!0
-
Merci beaucoup @Katatonia0
-
Bravo, c'est un superbe progrès et c'est très visible!
Continue sur ta belle lancée0 -
0
-
Ouahhh, super Nat!!! les photos parlent d'elles même!!!bravo...0
-
les résultats sont bien là!!! bravo à toi!0
-
-
Merci @sothgo et @nanouleplusdoux , c'est vraiment gentil0
-
Vraiment excellent @nat271no !! Un immense bravo0
-
Merci beaucoup @ladybug771760
-
le plus important ce sont effectivement les mensurations, tu t'es affinée de partout et comme tu le dis, le sport (même à petite doses) ça aide aussi à raffermir et amincir ton corps et déjà cela donne la motivation pour en même temps rééquilibrer la nourriture. Tu es sur la bonne voie, continue dans la même optique0
-
Oui le fait de bouger déjà ça aide beaucoup ! Merci @catvirlee0
-
Bravo! Un bel exemple!0
-
Félicitations pour ces progrès !
Bon courage pour la suite0 -
Merciiiii0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous