A mon tour de vous rejoindre pour perdre 30 kg - Page 2 — MyFitnessPal.com

A mon tour de vous rejoindre pour perdre 30 kg

Options
2»

Réponses

  • philbourg
    philbourg Messages: 85 Member
    Modifié (mai 2015)
    Options
    Tes besoins journaliers pour rester à ton poids actuel sont de 2440 Kcal.
    C'est tu consommais tous les jours en moyenne il y a peu, donc passer à 1775 ne peut en aucun cas te faire grossir.
    Si tu baisse trop, ton corps pour se protéger, va se mettre en mode famine et tu ne perdra pas un gramme.
    Il ne faut pas partir sur l'idée d'un régime, mais d'un rééquilibrage, que tu pourra suivre à vie sans l'impression de frustration. Est-ce que tu veux perdre rapidement pour tout reprendre au moindre soucis personnel, ou est-ce que d'ici un an ou deux tu veux en avoir fini avec ces problème de poids ;)
    Bon courage.
  • Drop30BeforeDirty30
    Drop30BeforeDirty30 Messages: 12 Member
    Options
    D'accord cela me parait logique en plus @philbourg @Katatonia37 . Je viens de modifier mes objectifs pour passer à 1700. N'hésitez pas à me faire des retours si vous trouvez que quelque chose cloche que ce soit au niveau de la répartition ou autre.
  • estelleinmotion
    estelleinmotion Messages: 2 Member
    Options
    Bonjour à toutes et à tous, je commence (sérieusement) MFP aujourd'hui j'ai environ 30 kilos à perdre pour retrouver mon poids d'il y a 2 ans.
    J'ai 22 ans et je mesure 1m66 pour 84 kilos.
    Je suis vraiment motivée et j'espère que MFP va porter ses fruits car je ne m'accepte plus au point de ne plus vouloir me regarder dans le miroir ou être prise en photo.
    Mais je suis confiante
    Souhaiter moi bonne chance ! Et bonne perte à vous également :)
  • Ayok13
    Ayok13 Messages: 110 Member
    Options
    @Drop30BeforeDirty30 : Bienvenue dans la communauté MFP
    Pour l'objectif à 1200 de l'appli MFP en effet c'est trop bas, c'est le minimum vital (d'ailleurs si on fait une journée en dessous de ce seuil on ne peut pas valider, l'appli nous râle dessus lol). Mais peut être est ce parce que tu lui as indiqué un délai trop court pour la perte des 30 kgs. il ne faut pas forcément se fixer un objectif de temps (entre les paliers de stagnation et d'autres facteurs aléatoires ça peut tellement varier...), mais bien un apprentissage d'un nouveau mode alimentaire, quelque soit le temps que ça prend, il faut se dire qu'on vivra plus sainement en mangent mieux, et en faisant du sport si possible, et que l'amaigrissement se fera naturellement, ce sera plus une conséquence naturelle qui découle du nouveau mode de vie qu'un but en soit à la longue ^^
    En tout cas déjà bravo pour tes premiers 600gr perdus et bon courage pour la suite, les choses vont se mettre en place et tu y arriveras ;)

    @estelleinmotion : Si tu veux tu peux créer un sujet à part dans la section "Présentez vous", comme j'ai vu que tu avais posté ce message à la suite de 2 sujets déjà, et comme ça ça sera le tien :p
    Bienvenue parmi nous, bonne chance et bonne perte également ;)
  • Valexence2108
    Valexence2108 Messages: 59 Member
    Options
    Hola @estelleinmotion .... je suis nouvelle comme toi et mon poids ma taille sont à quelque chose près les mêmes que toi, mon objectif 22 kg à perdre, déjà perdu 2 en 42 jours de MFP.....
    Je te soutiens dans ton action.... et bon départ avec le forum, tu vas apprendre beaucoup ;)
    Tout le monde en parle mais la FAQ de Gotikaste et http://community.myfitnesspal.fr/fr/discussion/1470404/les-fondamentaux-de-la-dietetique-les-bases
    sont indispensable à ta démarche... bonne lecture !
    See you soon