Comment appelez vous votre balance ?
Réponses
-
Oui les vetement c est encore mieux. Moi j attend encore mes leggings même avec 15 kg de moins me vont tjs. Mais je flotte dans mes t short et robe d été.
Pr les t short ça va encore ça donne un style oversize avec une epaule dénudé mais les robes ça va plus du tout faut que je rachete des fringues d été surtout que je pars dans le sud ouest cette été en vacance lol
Pfiou !! Ça coûte de maigrir, faut souvent racheter des fringues .Helloyou34 a écrit: »pour vous dire la mienne je la menace de la mettre a la poubelle
0 -
je suis morte de rire jojo!!!!0 -
en ce moment la mienne je l'appelle petite p*** oui c'est vulgaire mais je comprend pas mes variations de poids enfin sauf après gros repas, bref j'envisage de la balancer pour shooter le premier pigeon qui passe0
-
en ce moment la mienne je l'appelle petite p*** oui c'est vulgaire mais je comprend pas mes variations de poids enfin sauf après gros repas, bref j'envisage de la balancer pour shooter le premier pigeon qui passe
C'est tendu chez toi en ce moment !! LoL...
0 -
Ce matin, c'était un beau "dégage connasse !" qui est sorti de ma bouche avec un coup de pied pour remettre la balance à son endroit habituel. Je crois qu'il va falloir que j'arrête de psychoter moi xD.
0 -
oh ben écoutes, c'est peut être puéril mais ça fait du bien ! Ca ne mange pas de pain, alors pourquoi s'en priver ! Et puis une autre fois on la couvrira de gentils noms....Elle n'a qu'à annoncer de bonnes nouvelles !0
-
Ce matin, c'était un beau "dégage connasse !" qui est sorti de ma bouche avec un coup de pied pour remettre la balance à son endroit habituel. Je crois qu'il va falloir que j'arrête de psychoter moi xD.sylvielagrange a écrit: »oh ben écoutes, c'est peut être puéril mais ça fait du bien ! Ca ne mange pas de pain, alors pourquoi s'en priver ! Et puis une autre fois on la couvrira de gentils noms....Elle n'a qu'à annoncer de bonnes nouvelles !
Allez, courage !!0 -
@jojowit17600 C'est exactement ça !0
-
@jojowit17600 C'est exactement ça !
0 -
La mienne s'appelle La Gueuse (oui avec des majuscules)0
-
Et bien, la mienne s'appelle sympatoche en ce moment, pourvu que ça dure !0
-
la mienne n'a pas de nom mais au final c'est mieux pour elle mdr0
-
-
idem la mienne n'a pas de nom sauf pour les mauvais jours0
-
moi je l'appelle jamy0
-
Jamy ? pourquoi ? ça veut dire quelque chose de spécial, c'est gentil ou pas ?0
-
sylvielagrange a écrit: »Jamy ? pourquoi ? ça veut dire quelque chose de spécial, c'est gentil ou pas ?
Jamy ... fraitjamais...
Bon ok, je sort....0 -
la mienne c'est LA connasse...
pcq elle me dit jamais ce que je veux et que ca me fait marrer de dire : attends je monte sur LA connasse j'arrive0 -
-
Bah oui, parfois des mots doux et souvent des mots qui commencent par S....
mais en ce moment je lui parle gentiment et on dirait que ça marche, elle est plutôt sympa.
Peut être tu devrais essayer....0 -
jamy est mon prénom, bises0
-
Quand je suis fâchée contre le poids inscrit sur la balance je crie "JAMYYYYY NOON" et quand je suis contente je ne sais pas car cela n'est jamy arrivé0
-
Ben, appeler sa balance par son nom, ça c'est original Jamy. Du coup c'est à toi que tu fais les réprimandes ou les compliments....0
-
Oui merci0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 730 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien