passionmangue et ses 15 kg à perdre et son apprentissage — MyFitnessPal.com

passionmangue et ses 15 kg à perdre et son apprentissage

Options
passionmangue
passionmangue Messages: 89 Member
Modifié (mai 2015) dans Présentez-vous
Bonjour bonjour
je m'appelle carolyne j'ai 32 ans et je suis nouvelle venue dans la compréhension de l'alimentation et du sport
j'ai été obèse longtemps et après de nombreux essais infructueux de régimes et de douleurs partout j'ai décidé de me faire opérer et de subir une sleeve pour moi ce n'est pas de la magie qui dégomme les kilos mais qui me permet de finalement me bouger sans douleurs et de manger en plus petites quantités, puisque j'ai tjs mange équilibré mais en trop grande quantités.

Ajd ma perte stagne, et je me penche sur la question de manger encore mieux tout en remettant en question ce que les professionnels de la santé avancent...

Bref je tâtonne et j'ai un millions de questions je tente d'assimiler que manger plus en terme de calories me permettra de maigrir et que si je stagné dernièrement c'est sûrement pcq je ne dépasse pas 1200 cal

Alors évidement c'est pas facile pcq j'ai l'impression de trop manger , j'ai du mal à remplir ma journée pcq je dois fragmenter à cause de mon bb estomac ( qui n'est pas si petit mais c'est une autre histoire ) et que cette fragmentation est tjs en cours d'apprentissage puisque je n'ai jamais mangé en dehors des repas et cela me donne l'impression de grignoter.

Voilà mon roman de présentation, j'espère me tenir à mon sport 30 minutes tous les 3 jours je fais le top body challenge pour ceux qui connaissent et du cardio les 2/3 autres jours jaugmente progressivement.
j'espère arriver à trouver mon rythme de croisière niveau nourriture et continuer à faire souffrir mes musc' pour faire sortir la bombasse qui se cache à l'intérieur de moi ^^


A bientôt

Réponses

  • Katatonia37
    Katatonia37 Messages: 315 Member
    Options
    Bienvenue à toi :)
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    Salut et bonne continuation...
  • passionmangue
    passionmangue Messages: 89 Member
    Options
    null
    null
    Merci beaucoup
  • passionmangue
    passionmangue Messages: 89 Member
    Options
    Pq il écrit null au lieu de citer mon message ... je ne sais pas
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    Peu être qu'il trouve ça nul !! :)
  • sothgo
    sothgo Messages: 840 Member
    Options
    bienvenue parmi nous
  • nanouleplusdoux
    nanouleplusdoux Messages: 577 Member
    Options
    bonjour passionmangue soit la bienvenue sur le forum :)
  • passionmangue
    passionmangue Messages: 89 Member
    Modifié (mai 2015)
    Options
    jojowit17600 a écrit: »
    Peu être qu'il trouve ça nul !! :)

    surement !! c'est l'application elle aime pas !
    sothgo a écrit: »
    bienvenue parmi nous
    bonjour passionmangue soit la bienvenue sur le forum :)

    merci beaucoup pour votre accueil
  • Gotikatse
    Gotikatse Messages: 797 Member
    Options
    passionmangue a écrit: »
    Pq il écrit null au lieu de citer mon message ... je ne sais pas

    tu as surement cité depuis mobile et pas version ordinateur, c'est un bug :)
    bienvenue à toi :)

  • sylviris
    sylviris Messages: 308 Member
    Options
    Oui ça me fait pareil ;-)
  • sratie31
    sratie31 Messages: 13 Member
    Options
    slt et courage
  • ChristopheLetourneur
    ChristopheLetourneur Messages: 22 Member
    Options
    slt passionmangue , bienvenue et bon courage pour ton challenge, tu es au bon endroit pour arriver a tes fins ;)
  • passionmangue
    passionmangue Messages: 89 Member
    Modifié (mai 2015)
    Options
    Gotikatse a écrit: »
    passionmangue a écrit: »
    Pq il écrit null au lieu de citer mon message ... je ne sais pas

    tu as surement cité depuis mobile et pas version ordinateur, c'est un bug :)
    bienvenue à toi :)
    oui en effet c'est bien via l'appli ca ne fonctionne pas
    merci :D


    sratie31 a écrit: »
    slt et courage

    Coucou et marci :D
    slt passionmangue , bienvenue et bon courage pour ton challenge, tu es au bon endroit pour arriver a tes fins ;)
    Coucou christophe merci pour l'encouragement !!
  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    Options
    Bonjour Carolyne,

    Bienvenue à toi.
    N'hésites à poser tes questions, à échanger sur ce forum tout en continuant à écouter les professionnels de la nutrition qui t'accompagnent. Tu pourras ainsi mieux choisir et en connaissance de cause les idées qui peuvent te convenir pour rééquilibrer ton alimentation et atteindre ton objectif poids/santé.

    Penses aussi à éprouver du plaisir dans ce que tu entreprends : plaisir à prendre soin de toi, plaisir à faire du sport et à te sentir bouger, progresser à ton rythme. Plaisir à bien manger, de façon adapté à tes besoins et à tes envies. Plaisir à t'autoriser un excès et plaisir à l'équilibrer les jours suivants...

    Autant de petites victoires qui te porteront plus facilement vers ton objectifs et qui te feront prendre conscience de ta force, de tes capacités et de l'estime que tu peux te porter.

    Au plaisir de te lire
  • passionmangue
    passionmangue Messages: 89 Member
    Options
    Coucou degrimo
    hélas je n'ai pas eu un bon suivi à ma grande déception à la clinique ou j'ai été j'ai été complètement livrée à moi même.
    du coup j'ai appris seule et finalement c'est pas plus mal

    C'est déjà le cas je me surprends à aimer le sport... moi ... aimer ça !!! Qui l'eut cru

    À bientôt