1 mois et demi et déjà en stagnation - Page 2 — MyFitnessPal.com

1 mois et demi et déjà en stagnation

Options
2»

Réponses

  • Katatonia37
    Katatonia37 Messages: 315 Member
    Options
    Avec 1200 calories par jour, j'ai perdu 4 kilos le premier mois et les deux mois suivants 1 kilo/mois. J'ai commencé avec 78 kilos sur MFP mais avant de m'y mettre j'avais déjà perdu 4 kilos par moi-même. Récemment, j'ai décidé d'augmenter ma limite calorique à 1600 calories, on verra bien les résultats. Parce que perdre 1 kilo par mois en se restreignant à 1200 calories par jour, ça m'intéresse pas.
  • remange
    remange Messages: 36 Member
    Options
    Oui c'est sur. La j'ai modifié les objectifs sur MFP. J'ai mis 1600kcal aussi car mon MB est de 1622kcal (à 22kcal près). On verra bien.

    Il faut rester positive et confiante o:) Pas facile tous les jours.
    Mais je trouve le forum vraiment bien car on y trouve du soutien et ça remotive.

    Merci à vous
  • sothgo
    sothgo Messages: 840 Member
    Options
    je trouve ça bien que tu aies reaugmenté tes objectifs, vaut mieux que ca colle avec ton MB le but n"étant pas de se priver et de craquer encore plus ou d'épuiser son corps, bon courage à toi!
  • remange
    remange Messages: 36 Member
    Options
    Merci beaucoup! mais du coup ça me parait beaucoup à manger :)
  • Katatonia37
    Katatonia37 Messages: 315 Member
    Options
    Essaye de rajouter 100 cal à chaque repas et prévois une collation de 100 cal avant ou après le sport.
  • remange
    remange Messages: 36 Member
    Options
    Hey ,
    Je vous donne des petites nouvelles de moi.
    J'ai beaucoup écouté vos conseils... et ça a payé.
    Je suis rendue à 78.2kgs. Je suis très contente. Je ne perds pas trop vite et je me sens de mieux en mieux dans ma peau. Je bouge plus facilement.

    Je ne sais pas à combien de calories par jour je suis mais je mange à ma faim. Je sais me faire plaisir de temps en temps. Je me sens bien

    Merci à tous pour vos conseils. Vous avez été d'une grande aide.
  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    Options
    C'est super ça, bravo ! Continues tranquillement tout en prenant soin de toi (de ton bébé aussi par voie de conséquence !) et en ayant plaisir à mener ta demarche, avec quelques excès assumés et rééquilibrés sur le reste de la semaine !