Nouvelle
wemindjy
dans Présentez-vous
Bonjour à vous tous, je m'appelle Marlène, j'habite à Chicoutimi et je me sert depuis peu de cette application. J'ai déjà un fitbit one depuis un an qui; même si j'en ai pas besoin, me motive.....je suis obsédé pas la marche rapide et si je ne fais pas mes 10000 pas par jours je capote. J'aime beaucoup MFP et je trouve l'utilisation vraiment facile et agréable et en plus il communique avec mon fitbit. Au plaisir de jaser avec vous
0
Réponses
-
Bienvenue le Quebec...
Pour "jaser" avec les Français.0 -
0
-
Bonjour @wemindjy soit la bienvenue sur le forum0
-
0
-
Bienvenue d'une Québecoise à une autre...j'ai aussi une montre, et tout comme toi, je vise les 12 000 pas ou plus, en plus de mes entraînements, et je déteste lorsque je n'y arrive pas, faute des réunions ou autres...mais ce n'est arrivé souvent depuis le mois de janvier 2-3 fois max...A+0
-
joseepronovost7 a écrit: »Bienvenue d'une Québecoise à une autre...j'ai aussi une montre, et tout comme toi, je vise les 12 000 pas ou plus, en plus de mes entraînements, et je déteste lorsque je n'y arrive pas, faute des réunions ou autres...mais ce n'est arrivé souvent depuis le mois de janvier 2-3 fois max...A+
Merci.......contente de voir que je ne suis pas seul dans cette situation. J'ai eu un bon rhume la semaine passé et j'ai dû être 4 jours au repos, trop malade pour y aller........ouffff! j'avais hâte d'y retourner. Bonne journée!
0 -
bienvenue à toi0
-
0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 732 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition