Nouvelle — MyFitnessPal.com

Nouvelle

wemindjy
wemindjy Messages: 6 Member
Bonjour à vous tous, je m'appelle Marlène, j'habite à Chicoutimi et je me sert depuis peu de cette application. J'ai déjà un fitbit one depuis un an qui; même si j'en ai pas besoin, me motive.....je suis obsédé pas la marche rapide et si je ne fais pas mes 10000 pas par jours je capote. J'aime beaucoup MFP et je trouve l'utilisation vraiment facile et agréable et en plus il communique avec mon fitbit. Au plaisir de jaser avec vous :)

Réponses

• jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Bienvenue le Quebec...
    Pour "jaser" :) avec les Français.
  • wemindjy
    jojowit17600 a écrit: »
    Bienvenue le Quebec...
    Pour "jaser" :) avec les Français.
    Merci beaucoup! :smile:
  • nanouleplusdoux
    nanouleplusdoux Messages: 577 Member
    Bonjour @wemindjy soit la bienvenue sur le forum :)
  • wemindjy
    Bonjour @wemindjy soit la bienvenue sur le forum :)
    Merci c'est gentil :smile:
  • nat271no
    nat271no Messages: 185 Member
    Bienvenue @wemindjy :smile:
  • joseepronovost7
    joseepronovost7 Messages: 57 Member
    Bienvenue d'une Québecoise à une autre...j'ai aussi une montre, et tout comme toi, je vise les 12 000 pas ou plus, en plus de mes entraînements, et je déteste lorsque je n'y arrive pas, faute des réunions ou autres...mais ce n'est arrivé souvent depuis le mois de janvier 2-3 fois max...A+
  • wemindjy
    nat271no a écrit: »
    Bienvenue @wemindjy :smile:

Merci beaucoup :smile:
  • wemindjy
    Bienvenue d'une Québecoise à une autre...j'ai aussi une montre, et tout comme toi, je vise les 12 000 pas ou plus, en plus de mes entraînements, et je déteste lorsque je n'y arrive pas, faute des réunions ou autres...mais ce n'est arrivé souvent depuis le mois de janvier 2-3 fois max...A+

Merci.......contente de voir que je ne suis pas seul dans cette situation. J'ai eu un bon rhume la semaine passé et j'ai dû être 4 jours au repos, trop malade pour y aller........ouffff! j'avais hâte d'y retourner. Bonne journée! :smiley:

• sothgo
    sothgo Messages: 840 Member
    bienvenue à toi
  • wemindjy
    sothgo a écrit: »
    bienvenue à toi

Merci beaucoup :smile:
  • Valexence2108
    Valexence2108 Messages: 59 Member
    Hola @wemindjy :)
    On trouve toujours de la motivation sur le forum... c'est génial !
    See you soon
  • Ayok13
    Ayok13 Messages: 110 Member
    Bienvenue à toi @wemindjy
    Bravo pour les 10000 pas par jour, j'avoue qu'on ne marche pas assez, mais j'essaie de compenser avec d'autres sports, je me dis que ça doit marcher lol
    Bonne motivation et bon courage pour la suite ;)