Les légumes, nos amis pour la vie
Réponses
-
jojowit17600 a écrit: »nanouleplusdoux a écrit: »Faudra m'espliquer pourquoi certaines de mes photos sont à l'envers sans pouvoir les redresser ou même les annuler !
Bon ok, je sort !!
EXCELLENT JOJO0 -
@remange J'aime beaucoup l'idée de faire une quiche sans la pâte feuilletée car au final c'est ce qui est le plus calorique mais c'est pas ça qui donne le plus de goût! Je me dit que j'essayerais bien avec d'autres quiches en enlevant la pâte et en remplaçant la crème par de fromage blanc0
-
Oui tu peux décliner cette quiche à l'infini...0
-
et la quiche c'est pas de la pâte feuilleté mais plutôt brisée0
-
et la quiche c'est pas de la pâte feuilleté mais plutôt brisée
Sans parler que la pâte brisée est moins calorique que la pâte feuilleté
(Avant la pâte brisée c'était la pâte à pain mais il existe quelquefois feuilletée)
J'aime bien avec des grosses noix de saint jacques et des gambas.
0 -
Les poireaux à la poele avec un peu de curry : yumi !
Mais je suis pas embêtante en légumes, j'aime tout sauf le fenouil ! ^^
J'adore les aubergines ! Grillées au four avec un peu de sel ou de sauce tomate (maison) : yumi !0 -
jamais réussi à faire une pâte feuilletée bouhhh je suis sûre que @nanouleplusdoux tu maitrises la recette!!0
-
@sothgo : J'ai réussi à faire des croissants, je n'ai pas encore eu l'occasion de me lancer dans la pâté feuilletée mais vu les excès de ces derniers temps, c'est pas pour tout de suite.0
-
j'avais trouvé une recette de pâte feuilletée light j'ai pas encore eu le temps de la testerhttp://www.lighttome.fr/pate-feuilletee-allegee/
j'adore faire des tartes légumes/viande, mais vu que mes filles en veulent pas (elles mangent pas la pâte!) j'en fais plus mais ca manque0 -
à tester pour voir si ça a le même goût qu'une pâte feuilletée tradi.
Merci pour le lien @sothgo. En voici un autre avec une recette inside avec cette pâte "magique" http://www.cestmafournee.com/2012/01/pissaladiere-ma-facon-et-pate.html0 -
jamais réussi à faire une pâte feuilletée bouhhh je suis sûre que @nanouleplusdoux tu maitrises la recette!!
Désolé je ne fais pas de pâtisserie, je ne mange jamais du sucré (gâteaux) mais j'adore le sucré salé genre cuisine asiatique que je fais régulièrement comme ce soir par exemple avec des brochette de gambas tigrées marinées au curry, fondant de courgettes, pommes Granny Smith et sauce coco
Pour les tourtes tartes etc .... j'utilise des pâtes du commerce.
0 -
argh tu m'as achevé @nanouleplusdoux c'est trop bon les gambas!!0
-
@Katatonia37 merci pour le lien faut que je teste ! c'est bon la pissaladière!
0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 730 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes