Combien de calories ?
gregorylesieur109
Encore4 - 5 kgs a perdre sur les 20 kgs que jai deja perdu avec weight watchers, je passe donc a My Fitness pal et ma question est la suivante, a combien de calorie dois je régler l'application ?
Merci
Merci
0
Réponses
-
Tu trouveras tout ce qu'il faut dans la Foire aux questions je ne peux pas te mettre le lien depuis l'application mais tu trouveras facilement ;-)0
-
Et bienvenue!0
-
Bienvenue! : la réponse à ta question tu le trouvera sur ce lien
http://www.i-dietetique.com/calcul-besoins-caloriques.html
J'ai une question est ce qu'on perd avec le régime weight watchers j'hésite à chaque fois pour m'inscrire!
Welcome et bon courage0 -
ca ne marche pas...les ?????? restent affichés..0
-
Il y a une calculatrice équivalente ici: http://www.regimesmaigrir.com/calcul/besoins-calories-par-jour.php
Par contre, mfp me donne comme objectif 1590 kcal/j, alors que mon métabolisme de base est sensé être de 1793. N'est-ce pas dangereux de m'en tenir à l'objectif de mfp ?0 -
lolilol1975 a écrit: »Il y a une calculatrice équivalente ici: http://www.regimesmaigrir.com/calcul/besoins-calories-par-jour.php
Par contre, mfp me donne comme objectif 1590 kcal/j, alors que mon métabolisme de base est sensé être de 1793. N'est-ce pas dangereux de m'en tenir à l'objectif de mfp ?
Pour répondre à ta question, cette différence de 100 kcal peut devenir dangereuse que sur le long terme. A côté de cela, il convient aussi de vérifier que tu arrives à équilibrer ton bol alimentaire. Mais il y a un risque de t'affaiblir, d'avoir des carences, des vertiges et ce que cela peut entrainer comme conséquences.
Autre probleme qui peut subvenir : que ton corps, stressé par ce manque d'apports vitaux, se mette à stocker l'énergie donnée et que tu voies un palier subvenir sans marge de manoeuvre pour le débloquer. Il est alors difficile de remonter un peu ses apports alimentaires, de peur de reprendre du poids (ce qui se fait effectivement dixit les temoignages du forum, mais sur peu de kg avant que de revoir la courbe de perte de poids rechuter doucement et surement).
Il serait intéressant que tu personnalises ta limite calorique. D'abord parce que cela devient ton choix, en connaissance de cause (et donc plus facile à tenir car venant de toi !), ensuite parce que tu sauras l'adapter à ton objectif en fonction de ton rythme et de ton style de vie et de certains choix personnels.
Si tu peux placer ta limite calorique entre les valeurs de ta DER (= MB) et de ta DEJ, tu créés un déficit calorique suffisant pour perdre du poids tout en recherchant l'équilibre alimentaire qui te convient.
Et au fur et à mesure de ta perte de poids, tu verras aussi évoluer tes besoins énergétiques à la baisse ! Il conviendra alors de réajuster par toi-même ta limite calorique jusqu'à ton objectif atteint.0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 732 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes
- 363 Bavardage