Val du QC — MyFitnessPal.com

Val du QC

Valestrie
Valestrie Messages: 171 Member
Bonjour à tous,

Cela fait 19 jours que je fréquente ce site. Comme je suis timide, je me suis contentée de lire jusqu’à présent. Mais je pense qu’aujourd’hui il est temps de me présenter un peu.

Moi, c’est Val, la cinquantaine, habitant au Québec. N’aimant pas la viande, je suis végétarienne depuis l’enfance. Il m’était pratiquement impossible de trouver des menus minceur équilibrés, des idées pour varier mes repas. Bref, au fil des années, les kilos superflus se sont accumulés.

Comme tous ici, j’ai entrepris une remise en forme que je souhaite cette fois définitive. J’ai commencé par faire du sport régulièrement. Depuis fin février, je m’entraine sur un vélo elliptique. Puis depuis avril, j’ai entamé un rééquilibrage alimentaire car j’ai trouvé un site qui personnalise les menus en fonction de ses goûts, ses aversions et de ses objectifs. À date, j’ai réussi à perdre 21 livres.

Certains sites conseillent de noter son journal alimentaire pour rester motivé et cibler ses éventuelles erreurs alimentaires. C’est ainsi que je me suis retrouvée sur MFP. J’avoue aujourd’hui que cela m’aide vraiment car j'ai encore un long chemin à parcourir.

Je recherche également d’autres personnes pour partager notre parcours et se motiver. Donc, si cela vous tente, vous pouvez m’ajouter en tant qu’ami(e).

En tout cas, merci pour tous vos conseils lus au fil du forum.
Bon courage à tous.

Réponses