Mon bilan mois par mois
TeebaurVC
Hello à tous !
Ça fait un mois tout pile que j'utilise MyFitnessPal et je voulais faire un petit bilan du coup
AVANT (10 mai 2015)
APRÈS (16 juin 2015)
Comme vous pouvez le remarquer (si je ne suis pas fou...) on constate un affinement du tour de taille. Et un épaississement de la barbe aussi, mais ça c'est autre chose.
En effet, durant ce premier mois de MyFitnessPal je suis passé de 78 kg à 73.8 kg. Soit une perte de 4.2 kg donc 1 kg par semaine, un peu plus que ce que prévoyait MyFitnessPal Et ce n'est pas que de l'eau !
J'ai également drastiquement augmenté mon activité sportive. Mon corps a été mis à rude épreuve mais... il aime ça !
Mon but aujourd'hui est de descendre plus ou moins à 70 kg et d'ensuite gagner le plus de muscle possible pour avoir un profil assez athlétique à mon goût.
A la prochaine pour les résultats du second mois
Ça fait un mois tout pile que j'utilise MyFitnessPal et je voulais faire un petit bilan du coup
AVANT (10 mai 2015)
APRÈS (16 juin 2015)
Comme vous pouvez le remarquer (si je ne suis pas fou...) on constate un affinement du tour de taille. Et un épaississement de la barbe aussi, mais ça c'est autre chose.
En effet, durant ce premier mois de MyFitnessPal je suis passé de 78 kg à 73.8 kg. Soit une perte de 4.2 kg donc 1 kg par semaine, un peu plus que ce que prévoyait MyFitnessPal Et ce n'est pas que de l'eau !
J'ai également drastiquement augmenté mon activité sportive. Mon corps a été mis à rude épreuve mais... il aime ça !
Mon but aujourd'hui est de descendre plus ou moins à 70 kg et d'ensuite gagner le plus de muscle possible pour avoir un profil assez athlétique à mon goût.
A la prochaine pour les résultats du second mois
0
Réponses
-
Oulala, les photos sont très grandes, désolé0
-
bravo tu t'es effectivement bien affiné, courage continues dans ta lancée !0
-
Et en fait je me suis pesé ce matin et je pèse 73 kg donc j'ai même perdu 5 kg en un mois ^^0
-
Toutes mes félicitations pour ton 1er mois, non tu n'es pas fou, ça se voit bien :-) Bon courage pour la suite0
-
Bravo ! avec la volonté tu vas te sculpter un corps de sportif et une super forme physique. De quoi vivre une belle et longue vie...0
-
super continue pour un 1er mois c'est top0
-
Bravo c'est top sa se voit vraiment t'es pas fou c'est comme ta barbe . Félicitation a toi :-)0
-
Bravo, on voit bien le changement. Continue comme ça.0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 730 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien