Salut
M0um0utte
dans Présentez-vous
Salut moi c'est M0um0utte,
j'ai attaqué une remise en forme en novembre dernier, j'ai déjà perdu 20Kg et me suis remis a la muscu. j'en avais fait quand j'etais a la FAC ouais ouais c’était ya longtemps
Il m'en reste encore autant a perdre ... ouais ouais ça fait beaucoup... J'ai pris 30Kg en arrêtant de fumer ... et comme je n’étais pas maigre avant ...enfin bref je vous rejoint pour continuer a garder le rythme et la motivation.
Au plaisir de vous lire
La biz.
j'ai attaqué une remise en forme en novembre dernier, j'ai déjà perdu 20Kg et me suis remis a la muscu. j'en avais fait quand j'etais a la FAC ouais ouais c’était ya longtemps
Il m'en reste encore autant a perdre ... ouais ouais ça fait beaucoup... J'ai pris 30Kg en arrêtant de fumer ... et comme je n’étais pas maigre avant ...enfin bref je vous rejoint pour continuer a garder le rythme et la motivation.
Au plaisir de vous lire
La biz.
0
Réponses
-
Salut @M0um0utte et bienvenue dans la communauté.
Bravo pour tes 20kg perdus, le reste viendra tout seul si tu continues comme ça je pense tu es sur la bonne voie.
Bon courage et à bientôt0 -
bienvenue à toi
bravo pour tes kilos perdu!!! bon courage à toi!0 -
Merci a bientôt !0
-
Bienvenue à toi.
Tu a fais déjà une belle partie un grand bravo à toi.
Pour la motivation et le soutient on est la pour toi.
bon courage :-)0 -
Bienvenue ! La volonté est ton seul coach N'hésite pas à participer et à amener ton expérience !0
-
Bienvenue et bravo pour tes début plus au honorable.0
-
Bravo pour ce beau parcours, bienvenue et bon courage pour la suite.0
-
Bienvenue, ça aide beaucoup d'avoir du soutien, malgré que le meilleur vient aussi de nous! Lâche pas!0
-
Merci a Tous !!!0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien