le déclic est arrivé !!!
melisma83500
dans Présentez-vous
Bonjour, je m'appelle Mélissa, j'ai 30 ans et environ encore 30 kilo a perdre. J'en ai déjà perdu 7 mais là ça commence à être difficile.... je me suis fixé une perte d'un kilo par semaine avec un programme a 1200 kal plus du sport 1 fois par semaine parce que je ne suis pas du tout une sportive dans l'âme lol
Bon courage à tout le monde !!!!
Bon courage à tout le monde !!!!
0
Réponses
-
Bonjour ! Tu verras qu'après quelques séances de sport, tu ne pourras plus t'en passer : c'est libérateur !
Bon courage pour ton régime !0 -
Bonjour et bienvenue,
Wouaouh quelle détermination, c'est formidable !
Je comprend qu'avec la limite calorique que tu t'es fixée, cela puisse te paraitre difficile.
Il serait peut être plus intéressant pour toi de personnaliser ta démarche sur MFP en tenant compte de tes besoins vitaux et de ton style de vie.
L'essentiel peut-il être pour toi d'arriver à ton objectif et de t'y maintenir pour le reste de ta vie ? Pour ce faire, il est peut être bien de ne pas chercher à perdre (trop) vite, mais bien de perdre du poids régulièrement tout en mangeant à sassiété et en recherchant les équilibres alimentaires qui te conviennent. Et d'intégrer dans ces équilibres quelques excès qui font du bien au moral, aux papilles et, plus surprenant, à la relance de la perte de poids !
Si cela peut t'intéresser, u auras plus des informations très intéressantes dans le Topic "FAQ" du forum. Tu pourras y estimer tes besoins (Dépense Energétique au Repos et Dépense Energétique Journalière) avec les outils adéquats, ce qui te permettra de placer ta limite calorique de façon à créer un déficit calorique suffisant pour une perte de poids tout en mangeant à sassiété et en pouvant choisir ce que tu veux manger et quand !
http://community.myfitnesspal.fr/fr/discussion/1471259/۵-۵-foires-aux-questions-۵-۵#latest
Et au fur et à mesure de ta perte de poids, ces valeurs vont aussi évoluer, ce qui te permettra de réajuster ta limite calorique et ta démarche en général.
Pour le sport, bravo, vas-y à ton rythme et tu te verras progresser tranquillement, c'est cela qui est agréable. Prends le comme un bonus pour perdre du poids et surtout, comme une activité bien-être pour te garder en bonne santé. penses aussi à remercier ton corps mentalement, après ta séance, notamment lors d'une phase d'étirement et de retour au calme.
Patience et bienveillance puisque tu as choisis de prendre soin de toi.
Au plaisir de te lire0 -
bonjour!
bienvenue ici!0 -
Bonjour et bienvenue,
Wouaouh quelle détermination, c'est formidable !
Je comprend qu'avec la limite calorique que tu t'es fixée, cela puisse te paraitre difficile.
Il serait peut être plus intéressant pour toi de personnaliser ta démarche sur MFP en tenant compte de tes besoins vitaux et de ton style de vie.
L'essentiel peut-il être pour toi d'arriver à ton objectif et de t'y maintenir pour le reste de ta vie ? Pour ce faire, il est peut être bien de ne pas chercher à perdre (trop) vite, mais bien de perdre du poids régulièrement tout en mangeant à sassiété et en recherchant les équilibres alimentaires qui te conviennent. Et d'intégrer dans ces équilibres quelques excès qui font du bien au moral, aux papilles et, plus surprenant, à la relance de la perte de poids !
Si cela peut t'intéresser, u auras plus des informations très intéressantes dans le Topic "FAQ" du forum. Tu pourras y estimer tes besoins (Dépense Energétique au Repos et Dépense Energétique Journalière) avec les outils adéquats, ce qui te permettra de placer ta limite calorique de façon à créer un déficit calorique suffisant pour une perte de poids tout en mangeant à sassiété et en pouvant choisir ce que tu veux manger et quand !
http://community.myfitnesspal.fr/fr/discussion/1471259/۵-۵-foires-aux-questions-۵-۵#latest
Et au fur et à mesure de ta perte de poids, ces valeurs vont aussi évoluer, ce qui te permettra de réajuster ta limite calorique et ta démarche en général.
Pour le sport, bravo, vas-y à ton rythme et tu te verras progresser tranquillement, c'est cela qui est agréable. Prends le comme un bonus pour perdre du poids et surtout, comme une activité bien-être pour te garder en bonne santé. penses aussi à remercier ton corps mentalement, après ta séance, notamment lors d'une phase d'étirement et de retour au calme.
Patience et bienveillance puisque tu as choisis de prendre soin de toi.
Au plaisir de te lire
Merci beaucoup pour tout vos conseils, je vais aller voir le lien que vous m'avez envoyé.
Bonne soirée0 -
Bonjour ! Tu verras qu'après quelques séances de sport, tu ne pourras plus t'en passer : c'est libérateur !
Bon courage pour ton régime !
Oui c'est vrai, ca fais 1 semaine que je n'y suis pas allée et ca me manque presque... demain je ferai une seance de cardio (marche, velo et rameur...) Le plus difficile pour moi reste les abdos mais je vais m'y mettre aussi... bonne soirée à bientôt
0 -
moi, j'aime le sport, même si je suis pas une foudre de guerre...mais je reconnais les bienfaits...malheureusement aujourd'hui j'ai pas le sentiment que faire du sport m'aide à perdre....ma balance ne bouge pas...après 28 jours à 1200kcal...je suis même pas frustrée par ce taux de 1200 qui me suffit à me contenter...c'est à rien y comprendre!!
0 -
as tu pris tes mesures ? parfois on ne perd pas de poids mais on s'affine quand on fait pas mal de sport0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.3K Principaux Forums
- 3.3K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 619 Santé générale, Fitness et Régime
- 284 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 725 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes
- 359 Bavardage