Bilan des 3 mois de régime — MyFitnessPal.com

Bilan des 3 mois de régime

haryjan
haryjan Messages: 31 Member
Bonjour les amis voilà déjà 3 mois que je suis sur myfitnesspal :)
comme je n'ai pas fait de photo avant le début de mon régime je suis allée fouiller dans mes archives pour trouver une photo avant le régime et j'en est une que je met avec mes photos prise ce jour. Bon pour moi je ne vois pas de différence malgré que je commence à flotter dans mes pantalons et que le mètre me dit que j'ai perdu quelques centimètres, alors voila le bilan: poids avant régime 63 kg 00 aujourd'hui 60 kg 100 (-2 kg 9) c'est énorme pour moi car cela faisait 7 ans que je voulais les perdre et retrouver mon poids avant la grossesse, prochain objectif des 3 mois 58 kg mon poids de mariage.
TOUR DE HANCHE - 7.5CM
TOUR DE CUISSE - 3CM
TOUR DE TAILLE - 5CM
i660rmfz25i0.png
8ykx160dju68.png

Réponses

  • matrix5767
    matrix5767 Messages: 36 Member
    Bravo super resultat!!
  • ladybug77176
    ladybug77176 Messages: 318 Member
    C'est très bonnnn ça !!! continues comme ça ;) Les résultats sont là !! tu ne les vois peut être pas mais nous ouiiii alors ne lâches rien !!
  • sothgo
    sothgo Messages: 840 Member
    super! bravo à toi pour cette belle réussite!
  • valewwii
    valewwii Messages: 48 Member
    Yesss!!! c est super !! beaux résultats :)
  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    Oh que si, l'évolution est déjà notable, visible, remarquable !
    Bravo, il semble que tu aies trouvé le bon rythme et l'alimentation qui s'accorde ave ton style de vie et ton objectif.
    Et tu as en ligne de mire des objectifs raisonnables et concrets que tu atteindras en temps voulu.

    As-tu décidé de te récompenser pour cette première victoire ? tu mérites de t'accorder ce plaisir là ne croies-tu pas ? Que choisis-tu pour fêter cela ?
  • haryjan
    haryjan Messages: 31 Member
    salut d'abord merci à vous tous ça me motive encore plus.
    Pour répondre à ta question degrimo je me suis fait plaisir en achetant une jolie robe ;)
  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    genial super résultat :)
  • axen30
    axen30 Messages: 85 Member
    Au top ! Bravo pour ces premiers résultats !
  • Celestial974
    Celestial974 Messages: 394 Member
    Bravoooo ! Au top ces résultats, ça doit te donner envie de poursuivre sur cette lancée ^^
  • NinaFx2004
    NinaFx2004 Messages: 51 Member
    Super! Moi je peux t'assurer que la différence, je la vois bien! Bravo, tu as déjà une très belle silhouette moi je trouve!
  • haryjan
    haryjan Messages: 31 Member
    coucou me revoilà pour mon bilan des 6 mois avec des haut et des bas je suis actuellement à 59 kg700 mon objectif était de 58 kg00 que je n'ai pas atteins mais je ne me laisse pas abattre surtout quand je vois les résultats avec les cm perdu et le pantalon sur la photo est une taille 38.
    Tour de hanche - 10 cm
    Tour de cuisse - 3.5 cm
    Tour de taille - 6 cm
    Hate d'avoir vos commentaire. :)mu7mqd916g1b.png
  • Celestial974
    Celestial974 Messages: 394 Member
    Hey bravo !! On voit bien la difference entre les dernières photos et celles-ci ^^ C'est moi ou tu as les cuisses plus sculptées ? En tout cas je te félicite :smiley:
  • NinaFx2004
    NinaFx2004 Messages: 51 Member
    Wahouuuuuuuuuuu, moi je trouve la différence entre ces photos et les dernières juste énooooooooooorme! Bravo, tu as une très belle silhouette! :smiley:
  • sothgo
    sothgo Messages: 840 Member
    un grand bravo! que de changements visibles waouhh!! comme le dit @celestia974 tes cuisses ont l'air plus sculptées mais pas que ton corps en général parait plus ferme.!!
    du coup tu entames la stabilisation maintenant?
    encore bravo pour ce super résultat!
  • FIFI_77550
    FIFI_77550 Messages: 23 Member
    Bravo on voit bien la différence et c'est super continue sur cette voie tu t'es vraiment affiner et bravo à toi et bon courage car ce n'est pas évident
  • miaou59800
    miaou59800 Messages: 22 Member
    Félicitations, tu as bien perdu :)