Après régime, du nouveau dans le dressing - Page 2 — MyFitnessPal.com

Après régime, du nouveau dans le dressing

Options
2»

Réponses

  • sothgo
    sothgo Messages: 840 Member
    Options
    coucou

    ici aussi dressing à refaire et difficulté supplémentaire très petite taille même le 32 de pimkie est trop large pour moi
    alors blonde, peau heu jaune très claire je dirai .... limite la couleur de peau des jap' mais je bronze hyper vite même si je hais le soleil ...
    très petite 1m54 et morpho typique asiatique en H pas beaucoup de hanche mais taille bien marquée quand même.
    galère car tout est trop grand et trop large pour moi... donc si vous avez des idées, en sachant que je suis souvent en robe, mais même les plus petites tailles je nage dedans...
    j'ai récemment acheté des fringues chez 3 suisses et la redoute mais tout renvoyé car trop grand... je suis assez féminine donc pas envie de me fringuer chez les enfants non plus..des idées?
  • Pataronchon
    Pataronchon Messages: 22 Member
    Options
    Heu...pourquoi pas une robe trapèze, dans le style Courrèges, Sothgo? Une jolie ligne graphique et épurée, aussi sexy qu'Emma Peel dans Chapeau Melon et Bottes de Cuir (ouais, référence de vieux....)

  • Katatonia37
    Katatonia37 Messages: 315 Member
    Options
    sothgo a écrit: »
    coucou

    ici aussi dressing à refaire et difficulté supplémentaire très petite taille même le 32 de pimkie est trop large pour moi
    alors blonde, peau heu jaune très claire je dirai .... limite la couleur de peau des jap' mais je bronze hyper vite même si je hais le soleil ...
    très petite 1m54 et morpho typique asiatique en H pas beaucoup de hanche mais taille bien marquée quand même.
    galère car tout est trop grand et trop large pour moi... donc si vous avez des idées, en sachant que je suis souvent en robe, mais même les plus petites tailles je nage dedans...
    j'ai récemment acheté des fringues chez 3 suisses et la redoute mais tout renvoyé car trop grand... je suis assez féminine donc pas envie de me fringuer chez les enfants non plus..des idées?
    Pour les tailles pourquoi ne pas essayer des sites comme Aliexpress? Je pense que si on farfouille bien, il y a moyen de trouver des trucs de qualité. A voir...
  • sothgo
    sothgo Messages: 840 Member
    Options
    @katatonia37 merci pour le bon plan je connaissais pas en effet y'a plein de jolies choses pas chères!!
    @pataronchon j'aime bien les robes trapèzes mais étant très petite soit je met des talons de 10 cm soit c'est trop long pour moi :/
  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    Options
    sothgo a écrit: »
    coucou

    ici aussi dressing à refaire et difficulté supplémentaire très petite taille même le 32 de pimkie est trop large pour moi
    alors blonde, peau heu jaune très claire je dirai .... limite la couleur de peau des jap' mais je bronze hyper vite même si je hais le soleil ...
    très petite 1m54 et morpho typique asiatique en H pas beaucoup de hanche mais taille bien marquée quand même.
    galère car tout est trop grand et trop large pour moi... donc si vous avez des idées, en sachant que je suis souvent en robe, mais même les plus petites tailles je nage dedans...
    j'ai récemment acheté des fringues chez 3 suisses et la redoute mais tout renvoyé car trop grand... je suis assez féminine donc pas envie de me fringuer chez les enfants non plus..des idées?

    coucou si tu veut j'ai repèrer ce magasin (et site internet)
    http://www.newlook.com
    il ont une collection ado (qui perso ma choqué car je trouver que ca fesais trop femme) peut être que tu y trouvera ton bonheur
  • nanouleplusdoux
    nanouleplusdoux Messages: 577 Member
    Options
    sothgo a écrit: »
    coucou

    ici aussi dressing à refaire et difficulté supplémentaire très petite taille même le 32 de pimkie est trop large pour moi
    alors blonde, peau heu jaune très claire je dirai .... limite la couleur de peau des jap' mais je bronze hyper vite même si je hais le soleil ...
    très petite 1m54 et morpho typique asiatique en H pas beaucoup de hanche mais taille bien marquée quand même.
    galère car tout est trop grand et trop large pour moi... donc si vous avez des idées, en sachant que je suis souvent en robe, mais même les plus petites tailles je nage dedans...
    j'ai récemment acheté des fringues chez 3 suisses et la redoute mais tout renvoyé car trop grand... je suis assez féminine donc pas envie de me fringuer chez les enfants non plus..des idées?

    Bon dieu le problème est simple à résoudre
    le site : http://www.aliexpress.com/
    Site chinois (pas de problème de taille pour toi)
    Avantage LE PRIX - UN CHOIX IMMENSE - DES ECONOMIES
    Inconvénient L'ATTENTE (livraison 4 voir 6 semaines)

    Beaucoup de gens qui n'y connaissent rien vont te dire ... achète pas en chine c'est de la m*****
    Pourtant quand tu achètes en France tu as de nombreuses chances que le produit soit "made in china"
    J'ai un compte chez eux depuis 3 ans et + de 150 commandes en tout genre.

    Si tu as besoin d'aide ou de conseils je suis à ta disposition !!
  • sylvielagrange
    sylvielagrange Messages: 410 Member
    Options
    Tu as raison Nanou, j'ai testé ce site, j'ai acheté une robe pour un mariage début mai, super, juste un peu long pour la livraison, mais vraiment pas cher et bien pour la qualité.
  • passionmangue
    passionmangue Messages: 89 Member
    Options
    Coucou

    Hey je suis aussi grande lyonnaise mais je ne suis plus blonde ^^

    Pour ma part j'ai perdu 35 kg ja forcément du racheter des vêtements pour ne plus m'habiller avec des sacs à patates ^^
    Le plaisir de s'habiller ou l'ont veut !!
    Pour ma part j'ai acheté toutes mes dernières fringues chez promod. Les prix sont abordables, les fringues féminines et de bonne qualité il ya beaucoup de choix . Avant j'avais un mauvais à priori sur fb magasin que j'imaginais cheap à souhait mais il n'en est rien.
    évidemment je maigris tjs enfin ne perds plus de poids mais ds cm et les vêtements de janvier sont déjà trop grands -_- ça attendra une grosse perte de taille avant que j'en achete de nouveau.
    l'avantage c'est que tu peux aller voir en boutique et commander sur le net
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Modifié (mai 2015)
    Options
    sothgo a écrit: »
    Voici ce que je vais me prendre
    ng87ri5ic2zg.jpg

    Super sympa !! C'est frais et cute :)

    Mais le prix..... J'ai une erreur sur mon PC ou quoi ?? :o
    Moins de 2 euros la jupe avec la ceinture..... :| -81%
  • nanouleplusdoux
    nanouleplusdoux Messages: 577 Member
    Options
    sothgo a écrit: »

    Waouuuu la minette :)

    Bon choix c'est très beau ! faut juste le soleil qui va avec ...
    Un autre avantage que j'ai oublié de citer ... tu as des objets que tu ne risques pas de trouver sur tes voisins.

    Pour les autres qui seraient tentés par une commande sur le site d'Aliexpress je vous rappel que c'est des tailles chinoise .. par conséquent il faut compter 2 tailles de plus pour les tailles européennes exemple L Europe c'est = XXL Chinois.
    N'hésitez pas à lire les commentaires des autres acheteurs et de vérifier le classement du vendeur (plus le classement est haut plus le vendeur est sérieux)
    Vous devez aussi imaginer le poids que vous ferez dans quelques semaines (date de livraison).

    Personnellement j'actualise toutes les semaines mon tour de taille, hanche, poitrine se sont des infos indispensables pour éviter les erreurs.

  • sothgo
    sothgo Messages: 840 Member
    Options
    maintenant le plus dur ca va être de patienter
    j'ai pris ca aussi:

    http://www.aliexpress.com/snapshot/6653022023.html?orderId=67150711007679


    et y'a aussi plein de choses pour les nenfants j'ai pris une paire de chaussure trop mignone!
    bref merci pour ce super plan!!!
  • nanouleplusdoux
    nanouleplusdoux Messages: 577 Member
    Options
    sothgo a écrit: »
    maintenant le plus dur ca va être de patienter
    j'ai pris ca aussi:

    http://www.aliexpress.com/snapshot/6653022023.html?orderId=67150711007679


    et y'a aussi plein de choses pour les nenfants j'ai pris une paire de chaussure trop mignone!
    bref merci pour ce super plan!!!

    Je suis heureux d'avoir essayé de résoudre l'un de tes soucis vestimentaire.
    J'adore la deuxième robe elle est terrible.
    Je suis sur que monsieur te voyant si belle va t'offrir le restaurant :)
    C'est vrai que pour les enfants il y a un choix énorme le problème c'est qu'ils grandissent tellement vite.
    en se moment j'ai 25 ordres en attente de livraison. Ça arrive doucement en se moment avec tous les jours fériés.

    Encore une précision, tu peux voir le suivis de tes colis ici ====> http://www.csuivi.courrier.laposte.fr/suivi/index environ à partir de 10 jours.
    Les colis sont remis contre signature ce sont des recommandés
  • sothgo
    sothgo Messages: 840 Member
    Options
    merci pour le lien, par contre je vais encore devoir aller à la poste récupérer les colis, eh oui vers chez moi le postier ne sonne pas (pourtant je suis en centre ville) ils déposent directement les colis à la poste ...
  • Katatonia37
    Katatonia37 Messages: 315 Member
    Options
    Moi, j'ai surtout commandé des accessoires et des sacs sur ce site. Il faut bien regarder le feedback et bien se renseigner au près du vendeur avant de commander. Les photos ne sont pas toujours contractuelles. C'est vrai que ce n'est pas cher mais quand tu commande beaucoup ça finit par chiffrer et comme tu commande chez différents vendeurs, tu reçois une multitude de petits colis. Le plus rapide pour recevoir un colis ça a été 10 jours et le plus long 1 mois.
  • Laly0N
    Laly0N Messages: 339 Member
    Options
    Bonjour à vous, alors, on pense à profiter des soldes ?
  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    Options
    hé oui j'ai refait ma garde robe, pas trop le choix, j'ai pas que changer la tailles mais aussi le style vestimentaire(je m'en rend compte en jettant un coup d'oeil a mon armoire ;) ) par contre j'ai un léger blocage j'ai du mal avec ma taille actuelle, on va dire que je mets du 36 -38 (taille française) et bien quand j'essaye du 38 et que c'est trop grand pas moyen de me dire de prendre du 36 ,faut dire que a es plus lointain souvenir j'ai jamais mis du 36 surtout en pantalon... (a part si ca compte avant 14 ans ;) )....
    voilà sinon maintenant je porte des short des combishort , des jeans taille basse (hé oui mon popotin y rentre ;) ) j'ai abandonnée les tuniques et les vêtement larges :)
  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    Options
    Bientôt, vous allez organiser le premier défilé virtuel MFP ! LoL :D