perdre 20kg
valli02
bonjour je cherche une copine pour nous motiver mutuellement. J'ai plus de 20 kg à perdre mais ça serait déjà génial de les perdre. J"ai bcp de mal à ne pas dépasser les 1600 cal
0
Réponses
-
Coucou, ce serait avec plaisir que je me joindrais à toi !0
-
Bonjour,
Moi aussi, je recherche un groupe de copines pour se soutenir et se motiver ! Je suis sur MFP depuis juin 2014, j'ai perdu 16,6 kg avec plus ou moins d'assiduité ! Et oui, j'ai eu des moments où j'ai du mal à tenir mon objectif calorique journalier (noël, vacances, ... Stress de la vie, du quotidien ! ) Mais comme j'ai beaucoup de poids à perdre, il faut que je m'accroche !0 -
Salut, je suis prête à te suivre pour ce combat des kilos j'en ai un peu plus de 10kg a perdre. autant se soutenir on va plus loin a plusieurs0
-
moi aussi...je suis dispso..-10 KG a perdre dans cette aventure...faisons le chemin ensemble!!0
-
Moi aussi, j'ai 20 kg voir plus à perdre.. J'ai perdu 5kg en 2 mois et demi, je suis un peu démotivée mais bon.. j'essaye de tenir bon0
-
Bonjour,
Je suis partante: objectif => -20kg !0 -
Cool ! Ensemble ça motive ... Aujourd'hui, c'est une Bonne Nouvelle !!! "Ma copine" la balance m'a annoncé -1,2 kg en 8 jours. C'est un bon début smile:0
-
Toujours dispo pour ma part, et toujours motivée !
Pour ma part, encore 8kg... (16 "déjà" perdu)0 -
Toujours motivée ! Aujourd'hui, j'ai perdu mes premiers 20kg en 15 mois ! Mais la route est encore longue avant d'atteindre mon objectif ...
Un nouveau objectif de 20kg !
Maintenant le sport est rentré progressivement dans ma vie, je suis bien familiariser avec MFP et mes repas sont de plus en plus équilibrés.
Continuons !0 -
Coucou Valli! comme toi 51 ans et 20 kg à perdre donc je suis partante pour échange de conseils et de soutient. Bon courage0
-
Bonjour,
J'ai très envie de me joindre à vous objectif -20kg avant de pouvoir mettre en route projet bb
Pour info 26 ans 110Kg pour 1.60m et tjs été en surpoids depuis aussi loin que je me souvienne.....
Allez c'est parti et bon courage à toutes0 -
@nadiacasa et @anaisfaramaz73410 : Bienvenue les filles dans notre petit groupe. Plus on est nombreux, plus on se soutiendra0
-
Coucou Poupre! Bravo pour ton parcours, et bonne continuation0
-
@nadiacasa et @anaisfaramaz73410 : Bienvenue les filles dans notre petit groupe. Plus on est nombreux, plus on se soutiendra
Merci Pourpre pour ton message
0 -
moi aussi j'ai un obj -20 je commence aujourd'hui 6/09/15
je me joins à vous0 -
Bonjour, je suis aussi partie pour un voyage au long cours de perte de poids. Je me suis fixée 35 kilos pour m'éloigner des frontières de l'obésité et être en bonne santé. J'en ai déjà perdu 5 depuis 20 jours. C'est avec plaisir que je partage ce voyage avec vous!0
-
Bonjour, Je vous suis aussi...
Objectif, - 20kg...
J'en ai déjà perdu 2 en 1 mois...
0 -
Je suis comme vous, j'ai 25 kilos à perdre, déjà 6-7kg de perdus en 1 mois. Là ça stagne un peu suite aux légers écarts du weekend mais ça ne me dérange pas car je trouve que j'ai perdu trop vite. Je reprend gentiment avec beaucoup d'alimentation orienté végétalien (laits végétaux maisons, fruits, légumes) pas par choix éthique mais parce qu’elle me réussit bien.
Hier soir j'ai fait une orgie de pain/beurre/fromage par envie ..... j'ai été mal toute la nuit avec brûlure d'estomac et sensation de digestion continue jusqu'au matin.0 -
J'ai perdu 24kg et il m'en reste 13 à perdre. Il ne faut pas lâcher, nous allons tous et toutes et y arriver!0
-
En bonne voie -4kg en 10 jours0
-
En recherche d'amis pour motivation si possible objectif -20kg ou plus
0 -
Je suis avec vous! Je me fixe un premier objectif à -14 kilos pour sortir de l'obésité sévère, un deuxième à -29 pour sortir de l'obésité tout court et un dernier à long terme à -37 pour atteindre un poids qui me semble bien (le poids idéal selon les statistiques, je ne l'ai jamais eu depuis la maternelle...)
Depuis un mois, j'apprends une nouvelle alimentation, note scrupuleusement ce que je mange, me suis remise au sport avec plaisir et ai perdu 7 kilos sans faim et sans faiblesse, bien au contraire! Je ne considère pas ça comme un régime mais comme une rééducation alimentaire.
Maintenant, il faut garder le rythme sur le long terme. Et garder à vie ces nouvelles habitudes.
0 -
je suis partante j'ai 20 kg a perdre j'ai commencé il y a un peu plus d'une semaine... motivez motivez!!!!
0 -
Bonjour, je suis partante, mon fils a bientôt 3 mois, et j ai commence mon regime il y a une semaine, deja 3 kilos de perdus!! je marche 1 heure par jour avec la poussette. je pese 83,9 kilos j aimerais idéalement arrivée a 65 kilos! et je suis déterminée a perdre les kilos de ma grossesse!!0
-
coucou à tous, je suis nouvelle et ravie de me joindre à vous...Je suis admirative de celles qui ont déjà pu "décoincer" leur balance..et ça me motive aussi! Je fais 80 kg. J'aimerais bien retrouver mes 60/63 kg d'il y a quelques années...motivée !!!! J'ai déjà repris le sport depuis une semaine...0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 730 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes
- 363 Bavardage