Pour me retrouver... me reconnaitre dans la glace... — MyFitnessPal.com

Pour me retrouver... me reconnaitre dans la glace...

Options
Natally71
Natally71 Messages: 90 Member
Bonsoir,
je me joins à vous ! J'ai 43 ans....
Depuis 15 jours j'ai pris la decision de perdre des kilos... je ne me supporte plus... me voir en photo est une torture...
Je mesure 1m63 et vient de passer la barre des 80 kilos.... je n'ai pratiquement pas perdu de ma dernière grossesse il y a 7 ans... ... il y a 3 mois, j'ai arréter de fumer !! (première victoire !!) ... des vacances plutôt gourmande et me voilà à 81....
Voilà une semaine que je me suis inscrite sur MFP... Application que je trouve vraiment bien...
Mon objectif est de perdre doucement mais surement pour éviter de reprendre derrière... Sur l'appli cela me donne 0,5kg... qu'en pensez-vous? je n'ai jamais fait de régime... sauf enceinte à cause d'un diabète gesta...

Je vais m'inscire à la gym ou aquagym et faire de la zumba en plus...

Je débute dans le système de comptage des calories... j'apréhendais mais c'est pas si compliqué que ca finalement....

Au plaisir de vous lire...

Nat

Réponses

  • audrey28410
    audrey28410 Messages: 13 Member
    Options
    Bienvenu parmi nous ;)
    Le site est vraiment bien pour nous aider à mieux contrôler notre alimentation.
    C'est une certitude, perdre du poids c'est beaucoup plus aisé avec du sport et surtout ça permet de retrouver une belle silhouette, plutôt que d'avoir nos tissus distendu par la perte simple de graisse sans se muscler et se renforcer à côté. Donc c'est une très bonne initiative de faire de la zumba, l'aquagym des sports qu'ils ne faut pas faire à contre coeur.
    Je te souhaite bon courage dans la poursuite de ton objectif ;)
  • axel584
    axel584 Messages: 33 Member
    Options
    Salut Nat,