RETOUR DE VACANCES
RastaMyLove
Bonjour tout le monde...
Je reviens de vacances... j'étais chez moi en Martinique pendant 15jrs... Avant j'avais réussi à perdre 4kg... Now j'en ai repris 3 !!! En effet... beaucoup de rhum... rhum sec... rhum avec miel.... rhum avec coca zéro... planteur... Punch... tous les jours et plusieurs fois par jours...
Même la nourriture ça été cool... grillades party donc cool !!!
Mais là je ne me sens pas motivé et j'ai peur de repartir en couille... quand je déprime c'est là que je compense en mangeant...
Je fais 70,5kg et je veux perdre 12kg... mais je ne veux pas me priver alors je veux perdre 500g par semaine... mais juste tout recommencer ... pfff... je pense que me baigner me brûlerait plus de calories... bon allez on se motive??? !!!
Je reviens de vacances... j'étais chez moi en Martinique pendant 15jrs... Avant j'avais réussi à perdre 4kg... Now j'en ai repris 3 !!! En effet... beaucoup de rhum... rhum sec... rhum avec miel.... rhum avec coca zéro... planteur... Punch... tous les jours et plusieurs fois par jours...
Mais là je ne me sens pas motivé et j'ai peur de repartir en couille... quand je déprime c'est là que je compense en mangeant...
Je fais 70,5kg et je veux perdre 12kg... mais je ne veux pas me priver alors je veux perdre 500g par semaine... mais juste tout recommencer ... pfff... je pense que me baigner me brûlerait plus de calories... bon allez on se motive??? !!!
0
Réponses
-
Étant moi même antillais je sais que la bouffe la bas est très calorique. On va dire que c'était un cheatholliday. Tu devrai les reperdre assez rapidement.
Au moins tu sais que les vacances sont passés, tu t'es régalé, amusé, ressourcé, alors maintenant go ! On donne tout et la prochaine fois que tu y retournera ce sera avec ces 12 kgs en moins.
Je te conseille également un cheatday par semaine. Ça motivé grave et t'evitera d'avoir des coups de mous chaque semaines.0 -
bon retour parmi nous0
-
Avec ces belles vacances, tu es en forme, tu vas pouvoir leur faire la peau à ces 12 kilos, allez courage, ça vaut le coup. et d'accord avec @dingamag pour le cheat day, je n'y croyais pas mais ça relance bien la machine quand ça stagne un peu.0
-
en rentrant de 10 jours de vacances début de ce mois, j'ai réussi à reperdre les kilos accumulés en à peine quelques jours de reprise. J'avais aussi exagéré la nourriture des buffets et surtout les cocktails et vin et bière. Tu peux y arriver aussi, tu as plein de beaux souvenirs en tête, il n'est pas du tout temps de déprimer au contraire et reprends rapidement le sport aussi ça aidera énormément... courage0
-
RastaMyLove a écrit: »Bonjour tout le monde...
je pense que c'est à cause du coca zero0 -
Merci à tous pour vos messages... C'est bizarre depuis mon retour je ressens tous les soirs une grosse faim alors qu'avant je répartissais mes 1 200calories entre le petit dej et le dej et j'avais jamais faim le soir...
Hier soir j'ai craqué... Pâté antillais à la confiture de banane... La pire chose !!! Enfin... on va tenter de tout remettre dans l'ordre ce week end...0 -
bonjour, RastaMyLove, idem pour moi partie en vacances après une perte de 4 kilos et revenue avec 2 kilos de plus grrr et j'était pas en Martinique pourtant ii j'aurais préféré à vrai dire... allé courage on va y arriver, Re-motivation à fond.
Bonne journée et bon courage0 -
Si tu avais commencer à faire attention bien avant ces vacances, tu devrais les perdres rapidement. Je suis partie 5 jours où je n'ai pas trop calculer avec surtout pas mal de biscuits apéro... +2kg que j'ai reperdu en une semaine en reprenant normalement0
-
coucou bon retour a toi , je te comprend moi pareil les vacances ont été terrible pas de rhum mais sangria, bière, melonade, rosée, pas d'éxcés de nouriture mais en 10 jours plus 1.5kg, mais ils sont pas rester longtemps kilo vite pris kilo vite perdu en 1 semaine ils avait disparu, bon courage tu y arrivera ne lâche pas, si tu as tendance a déprimée petite conseil essaye de penser a toi et de t'accorder un peu de temps pour faire ce que tu aimes, et pourquoi pas un repas plaisir par jours (explication je fait rentré dans mon planning alimentaire, une collation plaisir , genre du chocolat et je prend le temps de le déguster tranquilement dans mon canapé ,ca fait un bien fou au moral ) bises
0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.3K Principaux Forums
- 3.3K Présentez-vous
- 715 Commencer
- 619 Santé générale, Fitness et Régime
- 284 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 725 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes