Motivation de groupe - Page 2 — MyFitnessPal.com

Motivation de groupe

Options
2

Réponses

  • binamecanaille
    binamecanaille Messages: 7 Member
    Options
    Coucou les gens, je viens rejoindre votre petit groupe d'entraide. Je dois encore dégommer 10kg mais c'est surtout au niveau esthétique que je veux voir du changement. Depuis 15 jours j'ai un grand manque de motivation par rapport au sport. Depuis avril je cours 3-4 fois/ sem 40 min + 10 km de marche 1x/sem. ZERO résultat! Je vais reprendre mon vélo elliptique mais je ne sais pas combien de temps, ni comment...Zut je voudrai vraiment voir autre chose dans le miroir que toutes ces peaux flasques.
  • sandrine6482
    sandrine6482 Messages: 77 Member
    Options
    Félicitations pour les 40min. C est quoi tes mensurations?
  • debdob95
    debdob95 Messages: 21 Member
    Options
    CC! bon depuis 2 semaines la motivation n'est pas au RDV.. enfin sportivement sa va je suis au top ;) pck niveau alimentaire jy arrive plus.
    Mais s'est décidé aujourd'hui je me reprends. D'ailleurs en ce lundi sa été ;) donc à fond la motivation cette semaine !!!!!! ( .. j'espère .. )
  • sandrine6482
    sandrine6482 Messages: 77 Member
    Options
    Go go go
    On peut toute le faire! Tiens bon et dis nous demain soir
  • binamecanaille
    binamecanaille Messages: 7 Member
    Options
    sandrine6482 a écrit: »
    Félicitations pour les 40min. C est quoi tes mensurations?
    Niveau mensuration eh bien je ne bouge pas depuis des mois: 107 cm au niveau du ventre, 104 au niveau des hanches, 61 cm cuisse, 33cm au niveau des bras. Pffff. Niveau muscu je pensais tester la méthode Lafay pour les femmes, j'avais acheté le livre mais je ne l'ai pas encore testé.

  • binamecanaille
    binamecanaille Messages: 7 Member
    Options
    debdob95 a écrit: »
    CC! bon depuis 2 semaines la motivation n'est pas au RDV.. enfin sportivement sa va je suis au top ;) pck niveau alimentaire jy arrive plus.
    Mais s'est décidé aujourd'hui je me reprends. D'ailleurs en ce lundi sa été ;) donc à fond la motivation cette semaine !!!!!! ( .. j'espère .. )
    Super on est à fond avec toi!

  • sandrine6482
    sandrine6482 Messages: 77 Member
    Options
    null
    Tu pourras me dire en quoi ca consiste. Je m epanouie dans le crossfit muscu/cardio
  • sandrine6482
    sandrine6482 Messages: 77 Member
    Options
    Continue !!!!!
  • binamecanaille
    binamecanaille Messages: 7 Member
    Options
    sandrine6482 a écrit: »
    null
    Tu pourras me dire en quoi ca consiste. Je m epanouie dans le crossfit muscu/cardio
    C'est livre où on te propose plusieurs programmes de muscu à faire chez toi avec zéro matériel. C'est tout au poids de corps. Enfin zéro matériel il faut quand même des tabourets et un barre de traction.
  • sandrine6482
    sandrine6482 Messages: 77 Member
    Options
    Ok je fais du crossfit c est la même chose. Merci
  • Taccacea
    Taccacea Messages: 106 Member
    Options
    haha je vous parle de défi... et je ne reviens plus dans la conversation. :P

    Pour les défis, je pensais peut-être des choses que se fixer des objectifs, par exemple sur:
    -ne pas tricher dans son régime respectif,
    -des objectifs de poids à perdre(réaliste),
    -des défis sur le nombre de légumes à consommer (je n'en mange pas assez haha),
    -sinon des routines d'exercices.

    Des choses comme ça. L'idée vous intéresse toujours?
  • Nadjine2014
    Nadjine2014 Messages: 28 Member
    Options
    bonjour j'aurai vraiment besoin de soutien également je n'y arrive plus du tout et en plus gros rhume alors si on pouvait se soutenir effectivement cela aiderait pour moi mini 8 kilos à perdre sachant que je viens d'en prendre 3 d'un coup pfff... pourtant je cours dès que possible 7 à 10 kms en 1 h ... merci à tous et toutes
  • sandrine6482
    sandrine6482 Messages: 77 Member
    Modifié (septembre 2015)
    Options
    Faut se lancer dans les défis:
    Donc je propose a toute pour ce we (samedi et dimanche):
    1/manger des légumes à chaque repas sauf petit dej
    2/ faire 30 min (minimum) de sport : marche vtt au choix!
    Chacune annonce samedi et dimanche soir ca réussite ou non!
    Qui est partante ???
  • debdob95
    debdob95 Messages: 21 Member
    Options
    OK!! B) je relève le défi ;) => fruit et légumes et Sport !!
    Qui d'autres, Qui d'autres ??
  • sandrine6482
    sandrine6482 Messages: 77 Member
    Options
    et pas de ggrignotage duuuur !
  • Poupre
    Poupre Messages: 26 Member
    Modifié (septembre 2015)
    Options
    Coucou les filles, cette semaine, j'ai passé quelques jours dans la famille.
    Du coup, un petit apéro par là, un cocktail par ici, des petits fours ... des bons petits plats maternels, et très peu de sport !
    Alors cette semaine, je suis motivée ! Des fruits et légumes, et je vais essayer de marcher au moins 2/3 fois cette semaine.
  • sandrine6482
    sandrine6482 Messages: 77 Member
    Options
    Je te defi de faire 20min de marche chaque jour ! ;)
  • Poupre
    Poupre Messages: 26 Member
    Modifié (septembre 2015)
    Options
    Ok @sandrine6482 ! Je relève le défi ! Je commence dés aujourd'hui !
  • sandrine6482
    sandrine6482 Messages: 77 Member
    Options
    Poupre a écrit: »
    Ok @sandrine6482 ! Je relève le défi ! Je commence dés aujourd'hui !

    c est noté !
  • MaryGgle
    MaryGgle Messages: 1 Member
    Options
    Salut tout le monde !

    Je suis super chaude pour un groupe de motivation : déjà mon instagram m'aide pas mal, j'ai réussi à perdre progressivement 8 kg depuis Mai (j'ai repris cet été puis reperdu là :wink: ), je viens de m'inscrire à la salle de sport aujourd'hui après 2 cours d'essai : Abdos/fessiers et BodyPump ! Demain c'est course 30 min.

    Comme vous mon gros problème est la nourriture en ce moment, j'ai du mal à resister à un bout de fromage haha.... On va dire que le matin et le midi ça va, j'arrive à résister mais HORREUR, dès 17h j'ai envie de manger des tartines de reblochon :worried:

    Je sais que ça vient du mental, il faut que je retrouve cette petite étincelle qui, pendant les premiers mois, m'empêchait de grignoter entre les repas !

    J'ai 3 mois exactement pour perdre mes derniers 10 kg et avoir les muscles plus fins (ma coach m'a dit que niveau muscle il ne fallait pas que je fasse plus, du coup faut que je les allonge pour que cela soit plus harmonieux) ! Normalement c'est faisable mais faut pas lâcher !

    Bon courage à toutes, ça prendra le temps qu'il faudra mais on y arrivera !
  • sandrine6482
    sandrine6482 Messages: 77 Member
    Options
    Bon courage a toi également ! n hésite pas a partager
    Moi c est extrêmement dur au niveau alimentation ... Je fais 4h de sport par semaine mais je sais que si je contrôle pas ma nourriture ca sera lonnnnnng ...
  • sandrine6482
    sandrine6482 Messages: 77 Member
    Options
    4 chocolatines !!! C est quoi mon soucis ?! Purée dégoutée
  • Guil0u
    Guil0u Messages: 512 Member
    Options
    On dit pain au chocolat ! :p

    Plus sérieusement, si tu dérapes autant, c'est que tu as trop de frustration en te privant les autres jours. Il faut que tu trouves ton juste milieu…
  • Ezel_
    Ezel_ Messages: 894 Member
    Options
    Ou alors que tu en as envie. La culpabilité renforce ce genre de situation. Alors efface l'ardoise et avance !
  • debdob95
    debdob95 Messages: 21 Member
    Options
    Comme on dit, tu peux consommer de tout mais avec modération :p
    si tu as envie d'un 4h, tu peux t'en prendre un. Je sais par expérience que la frustration n'est pas bon, tu résistes tu résistes et qd tu craques c'est la cata (perso en tt cas :s) donc si j'ai envie (vraiment envie) d'un truc j'en prend en petite quantité et comme sa pas de culpabilité ni frustration
    ok plus facil à dire qu'a faire :D:D COURAGE !!