Motivation de groupe - Page 3 — MyFitnessPal.com

Motivation de groupe

Options
13»

Réponses

  • sandrine6482
    sandrine6482 Messages: 77 Member
    Options
    Merci ! les enfants partent ce soir chez leur père donc je vide les placards de toute ces c*******
    GRRRRRRRRRRR
  • Poupre
    Poupre Messages: 26 Member
    Options
    Hi ! Les filles !
    Mon défi de cette semaine : 20min de marche par jour !
    Dimanche 20min
    Lundi 66min
    Mardi 20min
    Aujourd'hui 64min.
    Côté sport, j'assure jusqu'à maintenant ! Mais l'alimentation, c'est pas évident, j'essaye d'introduire plus de légumes ... Mais les repas du soir sont à mon goût trop riche en graisse, ... Pas envie de me faire de bons petits plats. Du coup, je me lâche un peu. On verra bien sur la balance dimanche ! Allez bon COURAGE pour la fin semaine et essayons de garder le CAP !
  • lannie974
    lannie974 Messages: 2 Member
    Options
    Coucou Sarah et vous toutes, nouvelle sur MFP comme toi et vous toutes, je recherche un groupe de soutien- pas toujours facile d'avoir le sourire devant sa salade - sourire- suis du 974, y aurait-il des réunionnaises dans les parages ? qui serait motivée pour se lancer dans le lâcher de ces fichus kilos ???
  • Poupre
    Poupre Messages: 26 Member
    Options
    Bonjour à Toi @lannie974,

    Je ne sais pas si il y a des réunionnaises parmi nous, mais saches que tu es la bienvenue parmi Nous.
    Nous sommes là pour faire fondre nos kilos, en s'encourageant, en se motivant et en se lançant quelques défi !
  • lannie974
    lannie974 Messages: 2 Member
    Options
    Merci Pourpre pour ton soutien. Motivons nous
    mise au défi pour perdre un peu à la fois pour en finir avec ce fichu effet yoyo .... j'avoue que j'en ai assez ! bonne journée
  • sandrine6482
    sandrine6482 Messages: 77 Member
    Options
    20 min de sport par jour et legume le soir ? qui est partante ? on se donne les résultats chaque soir
  • cess66
    cess66 Messages: 1 Member
    Options
    bonjour, je suis arrivée sur le site il y a 3 semaines avec un objectif de perte de 10 kg... dejà 4 kg de perdu en mangeant 1590 calories par jour et en craquant une fois dans la semaine(mousse choco, viande rouge... chips)
    mais le lendemain je retourne au choses sérieuses...je vais a la salle de sport 3 fois par semaine..

    je suis une vraie gourmande et pour la première fois je perds du poids presque sans m en rendre compte. c'est fabuleux... j vous encourage pour celles qui hésites et jsuis carément pour monter un groupe mais comment ? bizz
  • sandrine6482
    sandrine6482 Messages: 77 Member
    Options
    on peut pas faire de groupe juste se soutenir via le forum ou sur nos profil
  • debdob95
    debdob95 Messages: 21 Member
    Options
    félicitation pr ta perte de poids, continue comme sa t'es sur le bon chemin !! ;)
  • sandrine6482
    sandrine6482 Messages: 77 Member
    Options
    Bonjour, c est pas le meilleur regime mais je commence aujourd'hui protifast (sachet protéine en poudre)! j en peux plus de voir ma balance augmenter avec mon re equilibrage alimentaire! J ai 10kg a perdre à present ! grrrr
  • debdob95
    debdob95 Messages: 21 Member
    Options
    Personnelement j'ai jamais fais confiance à ces sachets de protéines. Attention à toi ...
  • Taccacea
    Taccacea Messages: 106 Member
    Modifié (octobre 2015)
    Options
    Je reviens et je vous vois toutes motivées, mon défi c'est de venir voir la conversation tous les jours! :P haha

    Plus sérieusement, ces derniers jours je suis très stressée, ce qui a pour conséquence que je mange moins. Mon défi pour la semaine c'est de ne pas descendre en dessous de mon objectif calorique, manger le plus équilibré possible et faire des exercices de musculation au moins 3x semaine. (Je marche beaucoup mais j'ai abandonné les poids depuis quelques temps.)
  • sandrine6482
    sandrine6482 Messages: 77 Member
    Options
    Fonce Taccacea ! Et je te défie de nous résumer ton activités tous les jours durant une semaine
  • Taccacea
    Taccacea Messages: 106 Member
    Options
    Boff la semaine n'a pas super bien commencé, je vais tenter de me reprendre aujourd'hui! :P
  • marlene17550
    marlene17550 Messages: 8 Member
    Options
    MaryGgle a écrit: »
    Salut tout le monde !

    Je suis super chaude pour un groupe de motivation : déjà mon instagram m'aide pas mal, j'ai réussi à perdre progressivement 8 kg depuis Mai (j'ai repris cet été puis reperdu là :wink: ), je viens de m'inscrire à la salle de sport aujourd'hui après 2 cours d'essai : Abdos/fessiers et BodyPump ! Demain c'est course 30 min.

    Comme vous mon gros problème est la nourriture en ce moment, j'ai du mal à resister à un bout de fromage haha.... On va dire que le matin et le midi ça va, j'arrive à résister mais HORREUR, dès 17h j'ai envie de manger des tartines de reblochon :worried:

    Je sais que ça vient du mental, il faut que je retrouve cette petite étincelle qui, pendant les premiers mois, m'empêchait de grignoter entre les repas !

    J'ai 3 mois exactement pour perdre mes derniers 10 kg et avoir les muscles plus fins (ma coach m'a dit que niveau muscle il ne fallait pas que je fasse plus, du coup faut que je les allonge pour que cela soit plus harmonieux) ! Normalement c'est faisable mais faut pas lâcher !

    Bon courage à toutes, ça prendra le temps qu'il faudra mais on y arrivera !

  • marlene17550
    marlene17550 Messages: 8 Member
    Options
    bonjour, oki pour le défi, quantà toi mary Ggle, le Body pump , c'est extra, perso, j'en fais deux cours par semaine, c'est un vrai renforcement musculaire, les repetitions ne sont pas trop longues , et tous les groupes musculaires sont mis au travail

    bonne expérience à toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Lennui
    Lennui Messages: 145 Member
    Options
    Je crois que c'est la période idéale pour avoir mega faim. Je suis dans le même cas, matin midi ça va mais le soir, je pourrais manger une vache entière. Et j'ai quelques amis dans mon entourage qui vivent la même chose.

    Quant au BodyPump, c'est trop bien comme cours et d'ailleurs, le miens est dans 15min :#
  • yohan_zaza
    yohan_zaza Messages: 2 Member
    Options
    Salut y a pas des groupes de motivation pour les gars ?
  • Taccacea
    Taccacea Messages: 106 Member
    Options
    Je n'ai aucun talent pour relever mes défis et passer sur le forum tous les jours. :/

    @yohan_zaza je ne connais pas la réponse à ta question. Nous avons surtout reçu des réponses féminines jusqu'à maintenant mais je ne crois pas que les hommes soient exclus! :wink:
  • yohan_zaza
    yohan_zaza Messages: 2 Member
    Options
    salut taccacea merci pour ta reponse
    j'aimerais avoir une aide pour me motivé à manger des legumes notamment haricovert et brocolis vous avez des idées recettes ? mise à part tout mixé et faire une soupe ?
  • fredetcel
    fredetcel Messages: 38 Member
    Options
    Bonjour. Je suis nouvelle....j'utilise le site depuis 1 mois et demi et j'avoue que lire quelques commentaires et faire partie d'un groupe m'apporteraient énormément. ......
  • debdob95
    debdob95 Messages: 21 Member
    Options
    cc. Personnellement j'ai aussi du mal avc brocoli et haricot vert, du coup je mange d'autres légumes type courgette aubergine coupé en rondelle ou en cube un peu épais et cuit à l'huile d'olive perso j'adore. je rajoute parfois une cuillère de sucre pour le gout ;) sinon je mange des tomates tout le temps lool

    bienvenue dans le groupe, j'espère que la motivation va revenir mais n'hesite pas à partager ta journée tes expériences etc ;)
  • sandrine6482
    sandrine6482 Messages: 77 Member
    Options
    Hop hop vous en êtes ou ? Tous prêt pour 2016 ?