plateforme sismo fitness avis! — MyFitnessPal.com

plateforme sismo fitness avis!

Options
Bonjour à tous, voilà je suis inscrite dans une salle de sport où il propose une plateforme occilante la sismo fitness !
Et donc je souhaiterai avoir vos avis sur cette machine (pour les personnes qui l'ont tester ou l'utilise bien sur☺)
Est elle vraiment efficace, y a t il des résultats ? ???
Merci beaucoup !

Réponses

  • shinix01
    shinix01 Messages: 10 Member
    Modifié (août 2015)
    Options
    C'est pas une machine c'est une grosse connerie ^o^. Sérieusement, du sport sans effort ? Si ça existait ça ce saurait...

    Va plutôt sur de vrai machine :).

    Je te conseil plutôt de créer un programme de musculation à suivre et de ne pas perdre ton temps sur cette machine
  • ficadieredanielle
    ficadieredanielle Messages: 22 Member
    Options
    null merci pour ton avis :-)
    je fais déjà du sport musculation cardio. en fait le coach me la conseillé en complément c'est à dire après la séance de sport. c'est pour cela que je voulais avoir des avis et voir si ça en valait la peine
  • eolh
    eolh Messages: 34 Member
    Options
    c'est une machine sympas bien sur en complément du reste qui permet de contracter plus de muscle a l'effort mais pas en mode mémère lol
  • axel584
    axel584 Messages: 33 Member
    Options
    Je ne connais pas cette machine, mais un indicateur pour savoir si votre corps travaille, c'est de transpirer... Si vous faites un effort et que vous êtes en sueur au bout d'une dizaine de minutes, vous pouvez savoir que vous avez bien travaillé.
  • sandrine6482
    sandrine6482 Messages: 77 Member
    Options
    Après une séance c est top !
    c est en complément, mais tu peux transpirer et avoir mal avec cette machine : pompes squat gainage fente
    J en ai une dans mon salon et en revenant du jogg ou du crossfit j adore !
  • jeff111974
    jeff111974 Messages: 1,026 Member
    Options
    Bonjour,

    Je ne suis pas un expert mais je me pose une question toute simple peut être un peu conne mais je la pose quand même...
    Les oscillation de la machine ne sont pas néfastes pour les articulations et les ligaments ???

    Bonne journée