début mi mai 2015,- 10 kg ,zen et motivée!! — MyFitnessPal.com

début mi mai 2015,- 10 kg ,zen et motivée!!

Options
bonjour,j'ai 30 kg à perdre,aujourd'hui moins 19 kg seulement à perdre,j'avais déjà fait ce genre de rééquilibrage alimentaire il y a 15 ans et j'avais perdu 40 kg en 9 mois(célibataire et sans enfants c'est plus facile!!!loool),puis est venu conjoint et enfants dans ma vie,puis les kilos aussi!!aujourd'hui sans prises de tête on recommence,je ne suis pas pressée,j'y vais tranquillement et zen!!!pour ceux qu'ils veulent suivre mon parcours,demandez moi en ami!!à bientot pour 10kg de plus de perdus!! :p

Réponses

  • 15Sab
    15Sab Messages: 3 Member
    Options
    Bravo !! c'est super ! :)
  • severinepassaret
    severinepassaret Messages: 16 Member
    Options
    merci!! ;)
  • leeloolulu27
    leeloolulu27 Messages: 32 Member
    Options
    tu fais régulièrement myfitnesspal? Tu as l'air confiante sur les résultats. Ca marche à chaque fois pour toi?
  • titof59
    titof59 Messages: 2 Member
    Options
    bon courage à toi pour ma part première fois avec my fitness pal objectif -40kg démarrer le 25/05/2015 suis à -21kg500 je persevére bonne continuation ...
  • severinepassaret
    severinepassaret Messages: 16 Member
    Options
    bonjour ,oui comme je le dit dans le post de présentation,j'ai eu il y a une quinzaine d'année - 40 kg en 9 mois,aujourd'hui je refait la même chose car je sais que ça fonctionne!!aujourd'hui j'ai décidé de reprendre ma vie en main tranquille et sans prise de tête!!quand à toi titof59 ça motive!!! ;)
  • severinepassaret
    severinepassaret Messages: 16 Member
    Options
    3 jours que j ai recommencé à 74,8 j'en suis à 73 kg!! :#
  • Parasitus21
    Parasitus21 Messages: 5 Member
    Options
    toutes mes félicitations !
  • patfaiz956
    patfaiz956 Messages: 1 Member
    Options
    Bonjour Séverinepass...,
    Merci, pour votre témoignage, moi j'ai commencé depuis une semaine, - 2,8kgs, pour le moment je tiens le coup, et il vaut mieux car c'est un professionnel de santé qui m'a donné un ultimatum, soit je perd soit il me retire mon permis..je suis chauffeur!! Donc je m'accroche, mais j'avoue me sentir en meilleur forme déjà au bout de 7 jours. J'ai encore 20 kgs à perdre.. Bonne continuation à vous :)

  • severinepassaret
    severinepassaret Messages: 16 Member
    Options
    merci bon courage!!! :)
  • Nayiko
    Nayiko Messages: 11 Member
    Options
    Bravo ! Très jolie perte :)