1200 bien souvent dépassez — MyFitnessPal.com

1200 bien souvent dépassez

AudeDiamantNoir
AudeDiamantNoir Messages: 9 Member
Bonjour je dépasse souvent mon quotas déja le matin 2 petits morceaux de brioches avec du beurre confiture et mon café je suis presque a 500 calories donc avec les repas je dépasse largement les 1200.
Je lis que souvent l'on n'est en dessous en fin de journée ébien comment faites vous? parce que déja avec ce que je mange j'ai l'impression de me privée

Réponses

  • Nadjine2014
    Nadjine2014 Messages: 28 Member
    Bonjour j'ai le même soucis même si j'essaie de faire un peu plus de sport pour y arriver je dépasse quasi tous les jours...
  • pepito62350
    pepito62350 Messages: 9 Member
    bonjour,

    moi aussi je dépasse un peu, pas facile, par contre le matin (plein de bonne volonté) je mange 30 gr de kellogg's +2 tranches de jambon + 10 cl de lait + café à volonté, cela me permet de n'avoir que 300kcal environ, et je n'ai pas faim avant le déjeuner, ensuite la journée il faut être vigilant surtout sur la viande on monte vite en calories
  • solexine72
    solexine72 Messages: 561 Member
    J'ai commencé à 1200. Pour m'en sortir sans faim, j'avais éliminé les aliments à base de farine et de céréales et consommais au moins 35% de protéines. pour le sucre, je le limitais à 1/2 sucre dans mon café du matin. Mon petit dèjeûner était, et est toujours composé d'amandes et fromage allégé. Le seul pain que je mangeais était le pain allemand noir aux graines entières. Levsnack ultime pour casser la faim, c'est la viande des Grisons.
  • ManricFoumer
    ManricFoumer Messages: 1 Member
    moi j y arrive en prenant soit un petit muffun 2 café plus tard vers midi ou 13hrs une soupeau legume 4-5 biscuit soda une pomme souper une portion normal dune proteiine salade et legumes j essaie de boire 2 bouteilles d eau de 500 ml et je trove que c est pas suffisant pour l eau je pense pas a boire durant la journée ! au 2 jour je marche 30minutes et zumba 1x semaine ce qui me permet de perdre des calories pour pouvoir en manger que 1200 aujoirdhui je me suis forcé car javais un manque de 126 calories je me suis gateren soirée 2 tasse de lait glacé .