35 kg en 1 an
zokuaku1
Bonjour à tous,
Aujourd'hui, à quelques jours près, ça fait 1 an.
Ca fait 1 an que je me suis décidé à commencer une activité physique en rééquilibrant mon alimentation.
Aucune privation, du bon sens, pas d'excès et beaucoup de sport ! (environ 300h comptabilisées)
J'évite le plus possible les fast food et l'alcool, autrement, un ou deux restaus par semaine, des week-end un peu moins surveillés mais souvent plus "actifs".
Aujourd'hui, j'ai perdu 35kg et suis à une dizaine de kg d'un IMC "Normal".
J'ai pris goût au sport et me suis même, je pense, passionnée pour le cyclisme.
Merci à tous pour vos conseils, soutien, aide. J'espère que cette petite victoire sur moi-même pourra vous aider à trouver le courage de gagner la votre.
Si je peux vous aider pour quelque chose, conseiller, encourager, ça serait avec grand plaisir !
Je n'ai pas beaucoup de photos, mais voici un "avant/après" (depuis la photo actuelle, j'ai perdu 3kg je crois).
Aujourd'hui, à quelques jours près, ça fait 1 an.
Ca fait 1 an que je me suis décidé à commencer une activité physique en rééquilibrant mon alimentation.
Aucune privation, du bon sens, pas d'excès et beaucoup de sport ! (environ 300h comptabilisées)
J'évite le plus possible les fast food et l'alcool, autrement, un ou deux restaus par semaine, des week-end un peu moins surveillés mais souvent plus "actifs".
Aujourd'hui, j'ai perdu 35kg et suis à une dizaine de kg d'un IMC "Normal".
J'ai pris goût au sport et me suis même, je pense, passionnée pour le cyclisme.
Merci à tous pour vos conseils, soutien, aide. J'espère que cette petite victoire sur moi-même pourra vous aider à trouver le courage de gagner la votre.
Si je peux vous aider pour quelque chose, conseiller, encourager, ça serait avec grand plaisir !
Je n'ai pas beaucoup de photos, mais voici un "avant/après" (depuis la photo actuelle, j'ai perdu 3kg je crois).
0
Réponses
-
Magnifique, Bravo. Cela me donne de l'espoir !0
-
Bravo, dis donc la différence est.... flagrante ! Et surtout le fait que t'as intégré le sport et tu t'y adonnes avec plaisir, c'est le plus important. C'est une nouvelle vie qui commence
Bon courage pour la suite.0 -
Whaouh Quel parcours ! Bravo !!!0
-
Quelle belle réussite en un an seulement ! Toutes mes félicitations ! Et bonne continuation pour le cyclisme...0
-
Une aussi belle réussite, ça fait plaisir à lire ! Et autant de bon sens dans la démarche force le respect, d'autant que l'efficacité à pleinement été au rendez-vous. Bravo à toi et très belle poursuite de cette magnifique aventure !
0 -
Bravo championne, quelle détermination!
C'est un bel exemple pour moi. MERCI!!!0 -
Bravo! Que de super résultats et quelle super approche intelligente et viable!
Beaucoup de plaisir pour la suite et pour le cyclisme!0 -
Merci à tous ! Vos encouragements me donne de la motivation pour la suite, bien qu'aujourd'hui, j'essaye de laisser mon corps respirer un peu, en étant le plus à l'écoute possible ! J'ai commencé la course à pieds il y a quelques semaines. Je partage l'activité avec mon chien, il revient plus en forme que moi, mais c'est une belle victoire de courrir 1h quand auparavant 1 minutes suffisait à m'essouffler complétement !!0
-
Bravo au toutou
Bravo a toi aussi...0 -
wow c'est top ca me donne du courage pour degommer mes foutus kg restant0
-
Bravo!!! c'est super. Merci de nous faire partager ta réussite.
0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.3K Principaux Forums
- 3.3K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 619 Santé générale, Fitness et Régime
- 284 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 725 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes