Allo — MyFitnessPal.com

Allo

topmince
topmince Messages: 18 Member
Comment ça va avec la ceinture et bien je suis surprise je peu attacher les deux dernier trou ce n'est pas encore la taille de guêpe mais c'est un début je me suis inscrite dans défi 100 milles en 100 jour c'est super chaque a jour ont y inscrit le nombre de km que l'ont fait ont a un tableau et ont peut. Ont voient nos progrès chaque jour . Le défie c'est de faire minimum 1.6 km quelques sois la température c'est fou comment c'est devenue populaire il y a des inscription de partout c'est très motivant Pour intéresser cliquer défi 100 milles

Réponses

• Dagmar_
    Dagmar_ Messages: 68 Member
    Bonjour !!
    Félicitation !!! je vais essayé de voir ce que ça donne ce petit défi :) ça a l'air bien sympa ! mercii de l'info
    Continuez vos beaux efforts c'est vraiment chouette !
  • topmince
    le défie est fini, mais il va revenir l'année prochain, j'a terminer avec une moyenne de 74 jours sur 100 jours . je vais essayé de faire mieux, l'année prochaine, il reviens en décembre c'est pour nous habituer a sortir chaque jour l'hiver, ou faire de l'exercice aussi intérieur... une petit 30 minutes. mais il y a une bottine de 100 jours a colorer un carré chaque jour pour exercice de fait.... cliqué sur la petite botine en bas elle deviendra grande pour imprimer.... bonne semaine...

84a6vm5bxp1s.png
  • topmince
    2w0sgg4wno88.gif
  • topmince
    Coucou comment ça va pour vous, ???
  • Tchatcha31810
    Tchatcha31810 Messages: 253 Member
    :)