Dagmar à encore une question sur les calories !!
Dagmar_
dans Aliment et Nutrition
C'est encore moi !! , autant tout demander d'un coup t'en que j'y suis ... hum hum ..
Je voulais savoir si vous aussi vous dépassez souvent les calories max de la journée ?
et le cas échéant est ce si grave que ça ? est ce que cela influx sur la perte ?
merciii bonne soirée !!
Je voulais savoir si vous aussi vous dépassez souvent les calories max de la journée ?
et le cas échéant est ce si grave que ça ? est ce que cela influx sur la perte ?
merciii bonne soirée !!
0
Réponses
-
Plusieurs cas se présentent
1) Tu es en cheat day (jour de triche), alors là, tu peux dépasser, c'est prévu au programme.
2) Tu as fait beaucoup de sport et tu as mangé un peu plus.
L'important c'est de ne pas dépasser systématiquement. A quoi bon avoir une limite dans ce cas là. Et puis tout ça reste très indicatif. Le mécanisme de perte de poids est lié à d'autres facteurs que la nombre de calories ingérées ou dépensées.0 -
Ouais je bouge pas mal , je fais pas mal de sport , mais je trouve que j"exagère a depasser de 50/100/150 par jour0
-
En fait, tu peux dépasser si t'as prévu une marge suffisante pour quand même perdre si tu rajoutes un petit 100 Cal par-ci par-là. Et puis, faut se dire que la limite, faut la voir comme une moyenne à faire sur la semaine (avec ou sans le cheat-day), pas un truc à absolument suivre tous les jours. C'est un peu moins frustrant comme ça. Les jours où t'as pas faim, tu manges pas. Les jours où t'as envie, tu manges. Et ensuite tu calcules pour savoir si t'es dans les clous ^^.0
-
d'accord je vois , ça influx pas tant que ça a 100 kcal près pour la perte de poids donc0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 730 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes
- 363 Bavardage