Je craque - Page 2 — MyFitnessPal.com

Je craque

2»

Réponses

• Tchatcha31810
    Tchatcha31810 Messages: 253 Member
    @Dagmar_ salut, comment ça va aujourd'hui ? J'ai lu que tu avais des soucis. J'espère que tu as trouvé une solution. Courage ! Et pense à manger des protéines pour éviter la fonte musculaire. Je crois savoir que le muscle est plus lourd que la graisse.
    En ce qui concerne l'affinement des jambes, je connais quelques mouvements simples. Si tu veux on en parle par MP
  • Dagmar_
    Dagmar_ Messages: 68 Member
    Tchatcha31810 a écrit: »
    @Dagmar_ salut, comment ça va aujourd'hui ? J'ai lu que tu avais des soucis. J'espère que tu as trouvé une solution. Courage ! Et pense à manger des protéines pour éviter la fonte musculaire. Je crois savoir que le muscle est plus lourd que la graisse.
    En ce qui concerne l'affinement des jambes, je connais quelques mouvements simples. Si tu veux on en parle par MP

Bonjour ! et bien tout d'abord , merci de m'avoir ecris :) , et disons que j'essaie de relativiser , j'ai beaucoup de mal a perdre , mais j'essaie de garder du courage , pour ce qui est des jambes , j'ai un peu dégonfler mais c'est très frustrant , et je suis tout à fait d'accord pour qu'on en parle par MP , tous conseils sont bon à prendre !!