Bien le bonjour depuis le Cameroun (Afrique). Objectif -75kg
axel237
dans Présentez-vous
Salut à tous, je suis nouveau ici, j'ai découvert l'application il y a peu et elle m'aide beaucoup.
Après une vie "mouvementée", j'apprends par grâce à me reconstruire petit à petit. Voici 3 semaines que j'ai commencé un régime qui durera longtemps, très longtemps... et il commence à tenir ses promesses . J'envisage par la suite de faire de la muscu/ bodybuilding (léger).
J'espère passer de bon moment avec vous et vous remercie d'avance de vos encouragements et soutiens .
Daniel
Après une vie "mouvementée", j'apprends par grâce à me reconstruire petit à petit. Voici 3 semaines que j'ai commencé un régime qui durera longtemps, très longtemps... et il commence à tenir ses promesses . J'envisage par la suite de faire de la muscu/ bodybuilding (léger).
J'espère passer de bon moment avec vous et vous remercie d'avance de vos encouragements et soutiens .
Daniel
0
Réponses
-
Bonjour,
Bienvenue
Tu dis qu'il commence à tenir ses promesses, peux tu être plus précis s'il te plait ?
Gruz0 -
bonjour
je te souhaite la bienvenue et la réussite dans tes objectifs !0 -
Bonjour,
Bienvenue
Tu dis qu'il commence à tenir ses promesses, peux tu être plus précis s'il te plait ?
Gruz
Merci mon ami. Tenir ses promesses dans la mesure où déjà moins de 5 Kg au compteur, maintenant je fais attention a ne pas perdre plus de 1 Kg par semaine ce qui est difficile malgré mon alimentation équilibré.
0 -
Bonjour Axel,
Tu pars de quel poids au fait ? 75kg, c'est beaucoup et je te souhaite d'y parvenir. Tu as l'air de savoir ce que tu veux et tu es prêt visiblement à faire les choses proprement (et pas trop vite) donc ça devrait le faire
A ta disposition en cas de besoin, tu as maintenant accès à mon journal et j'ai accès au tien (qui soit dit en passant est bien documenté et surtout bien équilibré, d'où ma remarque plus haut)
Bon week-end
Didier0 -
Bienvenue aussi et tous mes encouragements Axel0
-
bienvenue au club mon ami0
-
Merci les amis0
-
Patience et persévérance...ça finit toujours par payer. Bon courage !0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums