la pesée pendant les règles
unbabydenous
ce pesée pendant la semaine de règles
ca change quelque chose ou pas ?
ca change quelque chose ou pas ?
0
Réponses
-
En ce qui concerne oui. lol Je prends un kilo ou deux que je reperds après. C'est pas très utile de se peser à ce moment là.0
-
ha zut je me suis pesée durant mes rrrrrr
ça change mon programme alors
0 -
oui je rejoins @Katatonia37 rien d'utile de se peser pendant la période des rrrr... à part pour déprimer lol0
-
Punaise, je ne pensais pas que ça pouvais faire une grosse différence, ça veut dire qu'il y aurait 1 à 2 kg de sang en plus o_O ?
Alors suivant la masse volumique du sang (1050 kg / m3) du coup 1L = 1,05 kg, donc ça voudrait dire quasiment 2 L de sang ?
Ça m'étonne, je n'ai pas la "chance" d'avoir mes règles alors ce sont des choses que je ne connais pas.0 -
Gruzzyh2: b]Si je ne dis pas de bêtise[/b on prend du "poids" en raison des hormones, de la rétention d'eau, on se sent gonflée au niveau du ventre, certaines ont davantage d'appétit donc mangent deux fois plus....c'est un ensemble de facteur qui explique la prise de poids au moment des règles.
"Si quelqu'un a la gentillesse de confirmer ce que je viens de dire juste au cas où...^^"0 -
Punaise, je ne pensais pas que ça pouvais faire une grosse différence, ça veut dire qu'il y aurait 1 à 2 kg de sang en plus o_O ?
Alors suivant la masse volumique du sang (1050 kg / m3) du coup 1L = 1,05 kg, donc ça voudrait dire quasiment 2 L de sang ?
Ça m'étonne, je n'ai pas la "chance" d'avoir mes règles alors ce sont des choses que je ne connais pas.
Informe toi un peu, hein... Ca peut aller jusqu'au +2 kg, rien que de la flotte, oui. Qui parlait de sang ?0 -
ouais de la flotte, le transit qui se modifie pour certaines, les seins qui gonflent, bref, que du bonheur ^^0
-
wow ... je ne savais pas.0
-
paleolithique a écrit: »Informe toi un peu, hein... Ca peut aller jusqu'au +2 kg, rien que de la flotte, oui. Qui parlait de sang ?
Bah étant donné que ça ne me concerne pas, j'pouvais pas savoir.
0 -
@gruzzyh2 t'as certainement entendu parler du "syndrôme prémenstruel" ? C'est ce truc horrible qui arrive à la plupart de femmes une fois par mois. Seule une minorité est épargnée...
Heureusement que ça s'en va rapidement.0 -
Disons que j'ai mes règles tous les ans, voire tous les ans, alors j'ai jamais fais attention0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 730 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes
- 363 Bavardage