Hello :) — MyFitnessPal.com

Hello :)

Options
rozroxy
rozroxy Messages: 7 Member
Bonjour,

Bon allez je me lance pour vous écrire et partager avec vous ma motivation.
Je viens de l'Essonne j'ai 28 ans je mesure 170cm pour 81 kg. J'aimerais bien perdre 15kg d'ici cet été.
Je n'ai jamais fait de régime mais là je commence mon premier qui est le régime citron ça fait 2 jours. J'ai entendu de bon commentaires là-dessus,je verrais bien ce que ça donne sur moi...
Sinon ma bête noire les grignotagesoirs que j'essaye de remplacer par des fruits...dur d'oublier sont kinder délice de 4h...
Bon ben voilà je pense avoir tout dit.

Réponses

  • lausey2015
    lausey2015 Messages: 43 Member
    Options
    Bonjour Rozroxy,
    C'est super de partager ta motivation !
    Dis nous ce que ça donne le régime citron !

    Pour les grignotage, ma stratégie est de boire de la tisane après le repas ! Sans théine, ce n'est pas un excitant, et le temps de préparation donne le sentiment de "se préparer quelque chose", ce qui est mieux que de l'eau ! Ca marche bien pour moi :-) J'ai utilisé cette technique après avoir arrêter de fumer pour calmer l'envie constante de grignoter, et petit à petit l'habitude se perd.

    Moi mon objectif maintenant est plutôt de me mettre au sport (au moins un minimum je suis sédentaire !)
    Bon courage !
  • fifi533
    fifi533 Messages: 355 Member
    Options
    coucou, moi aussi je suis de l'essonne, je suis plus petite et plus vieille lol
    tu nous diras pour le régime citron, je suis curieuse de savoir

    bonne continuation