application via Windows Phone — MyFitnessPal.com

application via Windows Phone

Bonjour,
J'utilise My Fitnesspal via le site web, mais récemment j'ai téléchargé l'application sur mon Windows phone (Nokia Lumia 830).
Mais quand je veux rajouter un aliment à mon journal de consommation l'application se referme automatiquement et ne s'y rajoute pas.
Que puis-je faire ?
Merci d'avance

Réponses

  • mlaure8775
    mlaure8775 Messages: 1 Member
    Bonjour,
    Je viens de télécharger cette appli sur mon Windows phone 930 et j'ai le même problème.
    Je peux consulter mais pas modifier.
    Merci pour ceux qui aurait un tuyau
  • Ipottiez
    Ipottiez Messages: 1 Member
    Bonjour, Je rencontre également ce problème avec le même Nokia. Mauvaise application ou problème avec le Windows phone ?
    Merci d'avance pour la réponse Isabelle
  • Lyooo
    Lyooo Messages: 16 Member
    Bonsoir,
    Rassurez vous vos smartphones n'y sont pour rien, je l'ai testé sur plusieurs Nokia (820, 520, 1520) l'appli windows est boguée et utilisable uniquement pour rentrer son poids, rien d'autre n'est opérationnel.
    Dommage pour nous, mais windows phone est bien souvent la dernière roue du carrosse chez les développeurs.
  • zuzid
    zuzid Messages: 1 Member
    Bonjur,
    Sur mon Nokia Lumia 625 ne rencontre aucune probleme avec l'application
  • carole7364
    carole7364 Messages: 1 Member
    bjr, sur nokia 625 quand j'ajoute un aliment au dîner par exemple, il se met systématiquement au petit déjeûner!
    sinon ça va!
  • Taccacea
    Taccacea Messages: 106 Member
    J'ai aussi un nokia 625, il m'arrive (rarement) de rencontrer des problèmes semblables. Quand ça arrive je désinstalle l'appli et la réintalle. Je n'ai plus de problème par la suite pour des mois.
  • marlenefaure
    marlenefaure Messages: 59 Member
    moi j'ai un samsung... je contrôle l'application principalement avec mon téléphone, mais aucune synchronisation n'est possible avec mon ordinateur...selon ce que je veux faire , je dois aller ou sur l'ordi, ou sur mon tel...pas facile!!
  • juanito77430
    juanito77430 Messages: 2 Member
    Bonjour,

    pour revenir sur le sujet Windows Phone, merci de mettre votre application à jour. C'est un environnement en pleine croissance et avec windows 10 et les applications universelles, celui-ci se développe.

    Merci
  • Julianob69
    Julianob69 Messages: 1 Member
    +1 merci de mettre a jour votre application pour windows 10