Quelques mots
VinceVinou
dans Présentez-vous
Parfois (même souvent) impulsif, j'ai voulu perdre très vite. 10kg en 6 semaines pendant l'été puis plus rien malgré le vélo et la natation, un peu découragé j'avais arrêté et repris 4 sur les 10.
Depuis octobre, je vais plus doucement et rééquilibre l'alimentation et j'ai reperdu les 4 kilos repris en septembre.
L'objectif serait de perdre + de 45 kg. Déjà 10 ... et le poids maîtriser pendant les fêtes
Depuis octobre, je vais plus doucement et rééquilibre l'alimentation et j'ai reperdu les 4 kilos repris en septembre.
L'objectif serait de perdre + de 45 kg. Déjà 10 ... et le poids maîtriser pendant les fêtes
0
Réponses
-
Je crois qu'à un moment donné on veut tous perdre vite mais on se rend vite compte qu'il n'y a rien de mieux que la perte lente, la peau a le temps de s'adapter, et surtout on se sent mieux dans sa tête. Manger de tout, en faisant attention à sa DER et DEJ et tout roule
bon courage pour ta perte de poids, tu es sur la bonne voie0 -
Merci fifi5330
-
perdre vite ne doit pas aider à la stabilisation ... et puis je pense aussi que on risque de craquer plutôt car on se prive peut être plus.
en tout cas tu as bcp de courage de repartir ainsi
0 -
C'est comme la respiration pendant un effort, on peut soit essayer de la rendre régulière, ou bien s'en priver quelques secondes, et là pour la reprise c'est plus dur, on fait de grandes bouffées.0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 732 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes
- 363 Bavardage