AB Circle pro — MyFitnessPal.com

AB Circle pro

Bonjour à tous, est ce que quelqu'un a déjà testé l'AB Circle pro et a vu des résultats? Mon père vient de me prêter le sien. Merciiii

Réponses

• Milkamelia
    Milkamelia Messages: 177 Member
    Bonjour.
    J'en ai acheté un il y a longtemps... Une catastrophe ! Je me suis fait mal avec. Non, pas le dos ou quelque chose comme ça : les genoux !
    L'appareil n'est pas stable et en plein exercice, j'ai glissé plusieurs fois et le genou a tapé par terre. De beaux hématomes !

Je trouve ça limite dangereux.

Avec du recul, je pense qu'un tel appareil n'est pas nécessaire pour les abdos, rien ne remplace les bons vieux exercices classiques sans appareil. Bon, c'est sur, c'est plus fun, t'as l'impression de moins travailler... Mais bon. Faut pas oublier que pour que ça fonctionne, il faut gainer tout le temps de l'exercice et pas seulement se laisser "tourner" tranquillement...

Perso, j'ai revendu mon appareil ! :dizzy:

Après, rien ne t'empêche d'essayer, peut-être que je n'étais pas faite pour ça ! ^^

• bloonever
    bloonever Messages: 32 Member
    Je n'ai jamais utiliser l'AB circle pro. Mais j'en avais parler à mon médecin et me la fortement déconseiller, tout d'abord parce que j'ai de gros soucis au niveau des genoux ( 2 opération ligaments-ménisque ) mais il m'a dit que même si je n'avais pas ces soucis ce n'est pas Top car dangereux pour les articulations surtout si l'on est en surpoids. après je pense que tu peux tester pour vois ce que ça donne, ça ne coûte rien d'essayer et si ça se trouve tu n'aura aucun problème :)
  • jeff111974
    jeff111974 Messages: 1,026 Member
    Bonjour,

si tu veux te renforcer au niveau abdos et dorsaux...
    la planche c'est une des solutions les mieux gratuites et sans risque de blessures.
    Tu as même des applis pour te motiver...

bonne journée
  • belleetminceausoleil
    belleetminceausoleil Messages: 15 Member
    Coucou merci de vos réponses. Pour le moment 2 séances . Aucun soucis d'équilibre, j'ai juste un peu mal aux genous mais ça dure une heure et c'est tout. Oui la planche je vais m'y remettre. J'espère tenir encore une minute minimum comme quand j'ai arrêté de la faire... Bon courage et merci encore
  • abyssefx
    abyssefx Messages: 816 Member
    Tout comme Jeff je trouve que faire du gainage et des abdos c est bien plus efficace
  • belleetminceausoleil
    belleetminceausoleil Messages: 15 Member
    c'est vrai que le gainage on le sent bien passer mdr. je vais m'y remettre...