On y retourne — MyFitnessPal.com

On y retourne

Options
jeromek59
jeromek59 Messages: 15 Member
Bonsoir la communauté,
J'ai utilisé cette appli il y a quelques années, je vais me refaire une petite cure pour perdre 4Kg et revenir à 75Kg.
Problème: je suis informaticien donc pas trop d’exercices la journée, l'année dernière j'ai fais un CIF charcutier-traiteur donc je me régale avec ma charcuterie :)
Bon allez c'est dans la tête tout ca

Réponses

  • gruzzyh2
    gruzzyh2 Messages: 157 Member
    Options
    Coucou,

    Il y a une application qui te permet de faire 7min de sport par jour pour se remettre en forme, tu connais ?
    Moi aussi je suis informaticienne, donc je comprend ta détresse :p , ce que je fais c'est que je fais 15/20 min de sport par jour (j'essaie en tout cas) et des fois j'essaie de prendre la pause de midi pour marcher une heure avant de manger.
    Mmmh de la charcuterie toi-même ? Que fais-tu de bon ?

    Gruz
  • jeromek59
    jeromek59 Messages: 15 Member
    Options
    Je ne connais pas ton appli c'est quoi?
    Je vais me remettre au running l'année derniere je courais 1h mais là...pfff en plus avec le temps (oui très mauvaise foi...)
    Le midi j'ai 20mn pour manger :)
    Maintenant je fais tout : patés, saucisses, saucisson à l'ail, foie gras, paté en croute bref que du léger quoi :)
  • Tchatcha31810
    Tchatcha31810 Messages: 253 Member
    Options
    je prends les saucissons ! (ben quoi ? c'est pas gras, juste de la viande)

    Vous avez bien du courage, je ne suis pas pour la course, je n'ai pas le droit d'ailleurs, et j'ai la flemme d'aller à la piscine qui est à 15 km.
    MAIS, j'ai une pause de deux heures et j'envisage de faire un petit tour à pied ou à vélo pendant ce temps. Je suis à 5mn de mon travail, donc je mange chez moi le midi.
  • gruzzyh2
    gruzzyh2 Messages: 157 Member
    Options