Présentation, Didier 44ans, déjà perdu 45kg en 2012, 2ème phase -17kg cette année — MyFitnessPal.com

Présentation, Didier 44ans, déjà perdu 45kg en 2012, 2ème phase -17kg cette année

DidierDozer
DidierDozer Messages: 462 Member
Bonjour,

Je m'appelle Didier, je suis Alsacien et j'ai 44ans. Obèse depuis toujours ou presque, j'ai pris en main ma vie fin 2011 suite à un malaise cardiaque.
En 13 mois, j'ai perdu 45kg (repris 8 depuis), commencé le sport avec un peu de musculation et de l'elliptique. Fin 2012, j'ai commencé à courir par envie. Depuis, je suis devenu marathonien et plus récemment ultra-trailer. Voilà pourquoi je souhaite perdre encore 17kg.
J'utilise MyFitnessPal depuis 2 ans régulièrement. Je suis ici pour partager mon expérience et apprendre également tout ce que je peux pour m'aider à progresser.

Bien à vous tous,
Didier

Ps : L'adresse de mon site pour les photos/vidéos avant-après : http://metarunteam.canalblog.com/

Réponses

  • Tchatcha31810
    Tchatcha31810 Messages: 253 Member
    C'est super Didier ! Quel courage. Merci de ce témoignage en tout cas.
  • Astravia
    Astravia Messages: 180 Member
    Quel parcours, c'est impressionnant !
  • laurent7249
    laurent7249 Messages: 7 Member
    chapeau
  • Popeye2new
    Popeye2new Messages: 208 Member
    Modifié (janvier 2016)
    Bonjour, j'ai été voir ton blog et c'est pour le moins impressionnant ! De véritables exploits de running !
    Quelle belle revanche sur la vie pour un ex-obese !

    Je ne sais pas si c'est accessible à beaucoup de monde, mais une telle condition physique, ça fait envie...
  • DidierDozer
    DidierDozer Messages: 462 Member
    Merci à tous ;)

    Croyez-moi c'est accessible à tous. Je n'ai rien fait que suivre des conseils de base.

    Merci encore ;)