Recherche "copine" de régime (+ de 30kg a perdre) pour se motiver dans les moments compliquer ;) - Page 2 — MyFitnessPal.com

Recherche "copine" de régime (+ de 30kg a perdre) pour se motiver dans les moments compliquer ;)

Options
24

Réponses

  • Jayne_Mgr
    Jayne_Mgr Messages: 1 Member
    Options
    Bonjour et Bonsoir à toutes !
    Pour ma part, je cherche à perdre jusqu'à 20KG, mais il est vrai que c'est difficile de me motiver parfois. J'ai débuté mon "régime" à la rentrée du 4 janvier 2016. Pour la première semaine, j'ai juste fait attention aux nombres de calories que je mangeais par jour, en me limitant, en moyenne à 1200-1300KCal.
    Ma dernière pesée daté du 17/12 et je pesée 85KG. Hier, je me suis pesée et je faisais 83.2KG. Dès lundi, je commence un entrainement sportif mêlant renforcement musculaire et cardio. Pour celles qui connaissent, il s'agit du TBC de Sonia.
    En espérant m'y tenir et arriver au bout de mon objectif.
    N'hésitez pas à m'ajouter (je ne sais pas faire, encore novice sur l'appli) pour qu'on se suivent durant notre challenge !! Ensemble, on est plus fortes.
    Des bisous. Emilie.
  • Adhie85
    Adhie85 Messages: 7 Member
    Options
    Bonsoir Jayne,

    Je ne connais pas du tout le TBC mais ça ne peut être que bon :D.

    Pas de soucis on va t'ajouter ;).

    Bonne soirée
  • Annia51
    Annia51 Messages: 1 Member
    Options
    Coucou comme toi je commence aujourd'hui pour un long combat. Bisous a toutes et bon courage les filles ^^
  • solexine72
    solexine72 Messages: 561 Member
    Options
    Bienvenue Annia51!
  • mariojustine
    mariojustine Messages: 1 Member
    Modifié (janvier 2016)
    Options
    Bonjour,
    J'ai 30 kilos à perdre et je suis super motivée :) .
  • Nadia1963nc
    Nadia1963nc Messages: 4 Member
    Options
    Bonjour. Cela fait quelques jours que je vous lis et je n'osais poster ce message. Mais voilà, je me décide ! J'ai exactement 52,5kgs à perdre encore. Depuis début décembre j'en ai perdu 5 autres. J'espère ne pas les retrouver ;-) Très motivée, j'ai commencé des "petits bouts" d'exercice. Un peu de tout pendant 5 à 10 mn pour chacun et tous les jours (gym, aérobic, lou yong tao tö qi, marche), au final j'ai donc ma demi-heure + un peu plus de ménage où je bouge pas mal pendant demi-heure aussi. Voilà pour le côté exercices. La route est longue, mais j'espère y arriver en votre compagnie. Je suis très heureuse de vous rejoindre. Bises à toutes et bon courage à tout le monde !
    PS : au fait, c'est quoi le TBC de Sonia ?
    A bientôt !
  • Nadia1963nc
    Nadia1963nc Messages: 4 Member
    Options
    Re-bonjour. Heuh, voilà... Je viens de poster un message et je ne le vois pas apparaître. J'ai fait une mauvaise manipulation ? Ou il faut qu'il soit validé ? J'attends de vos nouvelles pour recommencer éventuellement mon message de présentation. Merci. A très bientôt pour ce nouveau voyage.
  • Pascaline29600
    Pascaline29600 Messages: 7 Member
    Options
    Bonjour Nadia et bienvenue mes félicitations pour ta motivation. J'ai également commencé le sport avec quelques abdos vélo d'appartement. 15 minutes pour l'instant et je vais continuer à augmenter régulièrement. J'essaye également d'atteindre mes 10 000 pas par jour. Je fais une moyenne de 7 000 mais je ne désespère pas.
    Pour le TBC de sonia est un programme de remise en forme. Tu peux voir sur internet.
  • Taccacea
    Taccacea Messages: 106 Member
    Options
    Je ne suis plus dans le même cas, mais je voulais juste vous encourager en disant que ça peut se faire relativement rapidement avec de la motivation et du soutien. J'ai perdu 30kg en un peu moins d'un an, il me reste entre 5 et 9 kgs à perdre pour atteindre mon poids idéal. On va tous y arriver!!
  • Nadia1963nc
    Nadia1963nc Messages: 4 Member
    Options
    Merci Pascaline pour les félicitations pour la motivation. Et bravo à toi pour avoir commencé le vélo d'appartement et les abdos. Ce sont des activités qui sont efficaces. Il va falloir que je m'y intéresse aussi, mais il ne faut pas se décourager en en faisant trop à la fois et trop vite. Et j'ai déjà entamé plusieurs activités à faible dose. Je compte, tout comme toi, augmenter régulièrement la durée des séances. Bravo encore pour tes 7000 pas actuels. C'est déjà vraiment très bien. Personnellement j'ai même du mal à atteindre les 5000 pas par jour. Alors à 7000, tu n'as pas beaucoup à progresser.Tu vas arriver très prochainement à 10000, j'en suis sure. Courage ! je suis avec toi. Pour le TBC de Sonia, j'ai été voir, mais cela me semble hors d'atteinte de ma forme physique actuelle. A garder "sous le coude" pour plus tard... en espérant qu'un jour... :) A très bientôt pour la suite.
  • Nadia1963nc
    Nadia1963nc Messages: 4 Member
    Options
    Merci Taccacea pour tes encouragements. C'est bien d'avoir quelqu'un comme toi dans le groupe, en exemple et en soutien. Tu vois le bout du chemin, c'est formidable ! Bravo à toi pour ton chemin parcouru avec ténacité. Et tu as raison, on va tous y arriver ! A très bientôt.
  • solexine72
    solexine72 Messages: 561 Member
    Options
    Bravo Nadia pour ta motivation et bienvenue! Tu as exactement la bonne attitude pour réussir! Un petit peu d'exercice chaque jour, c'est un changement réel de tes habitudes de vie. C'est 1000 fois mieux que faire de grosses séances, finir épuisée et ne plus recommencer! En perdant du poids et en te musclant, tu vas apprécier tes progrès chaque jour. Pour varier les exercices, je te conseille les vidéos de Jessica Smith. Il y a des vidéos courtes, de 10 minutes et des plus longues. Il y a différents niveaux de difficulté. Va voir les "walk at home": elles sont sympa et tout à fait abordables (même pour moi qui ai la souplesse et la coordination d'R2D2) ...
  • acarasma
    acarasma Messages: 5 Member
    Options
    courage les filles, je suis dans le même cas plus de 10kg à perdre
  • loseitlikelili
    loseitlikelili Messages: 1 Member
    Options
    Coucou les filles... Moi aussi 30 kg à perdre et je cherche du soutien . C'est dur dur toute seule !
  • michelemaringer
    michelemaringer Messages: 10 Member
    Modifié (janvier 2016)
    Options
    Moi aussi!! Moi aussi je veux en faire parti!! moi j'ai 60 lbs a perdre..... euh! je sais pas combien ça fait en kg... Mais c'est pas grave!! Moi aussi je veux être des vôtres!! C'est vraiment pas marrant tout seule!!

    J'espère qu'il n'est pas trop tard!!
  • gruzzyh2
    gruzzyh2 Messages: 157 Member
    Options
    60 lbs me semble que ça fait environs 30 kg :)
  • Nadoudu50
    Nadoudu50 Messages: 51 Member
    Options
    Coucou tout le monde !!! je trouve ce groupe bien dynamique !
    effectivement se soutenir mutuellement permet de créer du lien et donc de s'impliquer davantage (peur de décevoir) ! en tout cas pour moi cela fonctionne comme ca !
    j'ai débuté le 4/1/16 à 81kg, je me pèse le vendredi matin et la semaine dernière MADAME affichait 77.6kg !!
    Je suis à 1200 cal par jour, et pratique du fitness/cardio en salle 2 fois mini par semaine (1h30 par séance) !
    bref je mets toutes les chances de mon coté ! cette fois ci c'est la bonne !!!
    allez les filles ! toutes ensembles ! toutes ensembles ! yeah !!
  • MABROUKA
    MABROUKA Messages: 12 Member
    Options
    Bonjour à toutes,

    j'ai en ce qui me concerne 10 kg à perdre. le plus dur c'est la motivatation. mes journees sont bien chargées ( comme beaucoup je supposes). je travaille, j'ai 2 petites jumelles de 20 mois et des parents en perte d'autonomie dont je m'occupe beaucoup. du coup, dès que j'ai un coup de fatigue ou un coup de blues je me lache. J'ai repris le sport mais j'ai du mal à y aller regulierement. idealement je voudrais y aller 3 fois par semaine.

    mais il faut que je tienne le coup moi aussi j'aimerai être des votres!!!

    aller on va se preparer pour une seance de sport go ...
  • laetitia1984
    laetitia1984 Messages: 1 Member
    Options
    Hello tous le monde, j'ai également 30 kg à perdre, je viens de commencer un régime et je suis mon évolution avec cette application. j'ai commencé juste après les fêtes et je suis à 2kg100 en moins sur ma balance. Je suis également motivé. Je vous souhaite à tous de réussir.
  • LovelyTina1
    LovelyTina1 Messages: 2 Member
    Options
    Bonjour je suis nouvelle ici et moi aussi j'aimerais perdre autour de 25kg je suis inscrite au gym mais je manque un peu de motivation seule ajouter moi svp :)
  • carolegiraudeau
    carolegiraudeau Messages: 2 Member
    Options
    Salut tout le monde,

    Moi aussi j'ai beaucoup de kilos à perdre : 25 kg. je suis sur ce site depuis peu mais je le trouve fantastique!!c'est très motivant.
    je suis preneuse d'ami(e)s sur ce site pour plus de motivation, ajoutez moi. Merci.
  • LovelyTina1
    LovelyTina1 Messages: 2 Member
    Options
    salut carole comment ont ajoute ???
  • carolegiraudeau
    carolegiraudeau Messages: 2 Member
    Options
    salut lovely tina, il suffit de cliquer sur mon pseudo et tu arrives sur ma page, là tu peux cliquer sur "ajouter comme ami".
  • Wondergaelle
    Wondergaelle Messages: 57 Member
    Options
    Plus on est de folles plus on rit!!! (...et plus on maigrit!!) Bienvenue les filles :)
  • Lylliloulyllilou
    Lylliloulyllilou Messages: 4 Member
    Options
    wahouuuuuuu lorsque j'ai ouvert cette discussion il y a quelques semaine je ne m'attendait pas a avoir autant de reponse !!! je vous remercie de me motiver chaque jours un peu plus les girls vous êtes au top !! en ce moment j'ai de gros coup de mou , je mange comme il faut mais ma balance est capricieuse , elle me fait le coup du yoyo et forcement sa me déprime un peu ... mais je lâche rien , je pense que le stress que je subit en ce moment dans ma vie perso y fait beaucoup , et malheureusement ce n'est pas près de s'arrêter . du coup je tente le tout pour le tout mdr , comme chez moi c'est mon ventre qui me dérange le plus je me suis dit que puisque la balance ne bougeait pas , j'allait tenter le gainage , défis sur 30 jour , c'est pas évident j'y vais doucement (parce que ya de la masse a soulever mdr) mais je m'y tient j'en suis a j+3 mdr (ont verra le résultat dans j+ 30 ;) )